Bon sang mais le niveau des commentaires ... Merci de respecter les règles de TT et de ne pas insulter ! Et les propos racistes sont vraiment à proscrire ! Non mais je rêve ^^
Ok je change de formulation :
Commencer une phrase par "je suis pas raciste mais..." c'est très maladroit et ça fait souvent passer le message inverse :)
Maxime a une énorme frappe très puissante et lourde !!! Son problème, c'est qu'il est trop nerveux et donc irrégulier. Aussi, il parle souvent très mal y compris aux arbitres. À lui de progresser dans ces domaines pour avancer.
Attention j'espère que ce n'est pas un piège ! mais si Kei joue sans penser au public ! et qu'il est concentré sur son jeu, il passe ! Maxime Janvier je ne te connais pas mais j'espère que tu ne feras pas trop suer Kei merci 😛 .
C'est bizarre, Janvier je l'avais vu l'an dernier a Primrose j'avais pas l'impression qu'il envoyait des mines comme ca, c'est peux etre la caméra qui fait que j'ai l'impression qu'il tape super fort
"jsuis déçu c'est moi qui a eu le plus de bdb c'est moi qui domine le match"
xD
Retour au match !
Probablement le mec le plus fairplay et respectueux de l'adversaire de tout le top 100, je vois pas trop en quoi son attitude peut poser problème.
Contre un ancien 4 mondiale , la honte ultime ..
Interview de Maxime..que dire...
"JAAAAAAAANVIEEEEEER JAAAAAAAAAAAAANNNNNVIEEEEEEER!!!"
Commencer une phrase par "je suis pas raciste mais..." c'est très maladroit et ça fait souvent passer le message inverse :)
Bonne fin de match
belle domination
Rien à perdre :)
pourquoi c écrit Janvier ??