Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Maxime Janvier • Roland Garros 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 19 ATP 715 live 720
7
6
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 568 live 571
60
4
3
0
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
99.7% (1548)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je le vois bien gagner l'Open d'Australie un jour. Pour Roland, ce sera plus compliqué, il aurait fallu qu'il s'appelle Maxime Juin.
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Janvier qui dit
"jsuis déçu c'est moi qui a eu le plus de bdb c'est moi qui domine le match"
xD
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon sang mais le niveau des commentaires ... Merci de respecter les règles de TT et de ne pas insulter ! Et les propos racistes sont vraiment à proscrire ! Non mais je rêve ^^

Retour au match !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
mais son attitude sur les terrains parfois il m'ennerve

Probablement le mec le plus fairplay et respectueux de l'adversaire de tout le top 100, je vois pas trop en quoi son attitude peut poser problème.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
LOUSIM Les fans de Federer il y a 3 minutes
Nouvelle défaite française en approche.


Contre un ancien 4 mondiale , la honte ultime ..
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei n'aime vraiment pas ce genre de joueur ! mais bon il faut bien qu'il s'y colle
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
C'est le frère de Mlade ou quoi?? Xd
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Sale caractère celui-là
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Kei ??
Interview de Maxime..que dire...
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Maxime fais quelque chose s'il te plait... on a un mental de faible cette année :'(
5
Shapovalov
/Shapovalov • 7 abonnés
Ptetre le français qui aura le plus de mérite aujourd'hui
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comparer janvier a soderling bravo eurosport vous avez oser ..
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Max 😀 une belle expérience ! Et bon tournoi Kei ! ;)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vraiment dommage Kei fait parti du top 5 sur tb et a des chance d’aller très loin dans ce RG...on donne tout et sans regret Max:)
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha ^^
"JAAAAAAAANVIEEEEEER JAAAAAAAAAAAAANNNNNVIEEEEEEER!!!"
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ok je change de formulation :
Commencer une phrase par "je suis pas raciste mais..." c'est très maladroit et ça fait souvent passer le message inverse :)
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Beaucoup de fdm sont merdiques mais celle-ci remporte la palme, je pense
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il a été banni, retour au match 😊 désolée pour la longueur de l'intervention

Bonne fin de match
4
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Lol la remarque du commentateur de france tv : "le français a une belle histoire d'amour avec le filet" hahaha
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Maxime a une énorme frappe très puissante et lourde !!! Son problème, c'est qu'il est trop nerveux et donc irrégulier. Aussi, il parle souvent très mal y compris aux arbitres. À lui de progresser dans ces domaines pour avancer.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Suis certaine qu'il aurait fait suer la plupart du top 10 le Maxime !
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Son interview...Quel petit c...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Domine le match lol il le perd 3/0
belle domination
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Maxime !!! 😀
Rien à perdre :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Attention j'espère que ce n'est pas un piège ! mais si Kei joue sans penser au public ! et qu'il est concentré sur son jeu, il passe ! Maxime Janvier je ne te connais pas mais j'espère que tu ne feras pas trop suer Kei merci 😛 .
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nouvelle défaite française en approche.
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Dragoumi euh y'a aucune honte faut se calmer ^^
3
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
On est pas en Mai les gars ???
pourquoi c écrit Janvier ??
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est bizarre, Janvier je l'avais vu l'an dernier a Primrose j'avais pas l'impression qu'il envoyait des mines comme ca, c'est peux etre la caméra qui fait que j'ai l'impression qu'il tape super fort
3
Afficher plus