Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Gael Monfils • National Bank Open 2017

6
61
1
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260
2
7
6
0
0
7.5% (43)
92.5% (533)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller gael avec ton tableau de merde tu peux nous faire rêver une victoire à nishi puis un quart sensationnel contre ROGER
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Heureusement que Paire est la pour le tennis français parce que c'est pas fameux aujourd'hui


Sérieusement, qui aurait un jour imaginé que cette phrase soit aussi juste et d'actualité? xD
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Quand Gael va sortir du top 30, après la sortie de Gilles et bientôt celle de Gasquet ça va faire du bien.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A partie de 2/6 6/6 et 1/0 au TB il a compris qu'il était en match...
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gael .

Une demie a défendre ici autant dire que :x

On gagne au moins ce match ;)
4
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Heureusement que Paire est la pour le tennis français parce que c'est pas fameux aujourd'hui
4
bitaud.alois
bitaud.alois • 3 abonnés
Coucou Paul
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Cette BDM énorme Gaël cette fin de match !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon Gaël il manque encore une perf à ton année ! Allez !
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gael ^^
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gaël ! :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Julia Le CLUB Il y a 2 minutes
Va falloir songer a donner un oscar a monfils , il est aussi souffrant que moi

Tu es souffrante Julia ? 😔


Jolie point pour finir * ;)
3
Nit
Nit • 127 abonnés
Cette balle de match oO
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si Monfils est aussi celui de John, mais qui est Steve? Désolé, je tâtonne Tantor...
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas mal pour un 1er tour ! Allez Gaël !
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Avec nishikori dès le T2... on arrache la victoire Gaël :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! :D
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Honnetement, je pense que Johnson va en faire qu'une bouchee
1
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Allez Gael faut gagne sinon tu va beaucoup descendre au classemnt atp battre johnson est le minimum apres ca sera nishikori mais faut pas oublier qu il a fait demi a washington donc si tu l affrontre il sera moins frais que toi allez bat steve johnson pour reprendre confiance en toi Gael !!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Encore une tendance de folie !!! ah d'accord TT maintenant mets les x2 après que les gens aient pronostiqués !!! pas glorieux,glorieux le mois de juillet de gael ..tout comme Stevo ...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Gaelm 😕 Gaelou contre mon petit Kei ^^
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
@leakcim, Tsonga, Monfils et Paire ça craint trop ? D'un coté t'as raison mais on y croit !
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Chums Il y a 1 minutes
Sa commence ...

Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

De rien.
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ils sont ou nos français :'(
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je rêve d'un français qui passerait un tour dans un tournoi
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Pour le debreak faut déjà tenir son service
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Depuis que il a rasé sa barbe Steve joue mieux !!! lol
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Même pas capable de faire un retour correctement c'est incroyable on dirait que c'est moi sur le terrain xD
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mode merlin l'enchanteur activé
1
Afficher plus