Allez Gael faut gagne sinon tu va beaucoup descendre au classemnt atp battre johnson est le minimum apres ca sera nishikori mais faut pas oublier qu il a fait demi a washington donc si tu l affrontre il sera moins frais que toi allez bat steve johnson pour reprendre confiance en toi Gael !!!
Encore une tendance de folie !!! ah d'accord TT maintenant mets les x2 après que les gens aient pronostiqués !!! pas glorieux,glorieux le mois de juillet de gael ..tout comme Stevo ...
Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.
Sérieusement, qui aurait un jour imaginé que cette phrase soit aussi juste et d'actualité? xD
Une demie a défendre ici autant dire que :x
On gagne au moins ce match ;)
Va falloir songer a donner un oscar a monfils , il est aussi souffrant que moi
Tu es souffrante Julia ? 😔
Jolie point pour finir * ;)
Sa commence ...
Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.
De rien.