Humbert vraie révélation du tournoi ! niveau sensationnel !
Malgré tout Jannik tentera l'imposible, et ça devrait le faire à cloche pied, une main dans le dos et les yeux bandés....
- Sinner continue à montrer ce qui se laissait espérer il y a quelques mois, superbe !
- De Minaur fidèle à son rang reste toujours très plaisant.
- Ugo frustrant mais je reste persuadé qu'il va encore progresser, peut être est-il saturé ? (Malgré sa défaite hier j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal joué)
- j'aime toujours regarder Tiafoe
- Davidovitch a des supers passages mais dommage, pas dans la durée.
- Ymer est plus lisse et un ton en dessous (mais je peux me tromper car je l'ai peu regardé)
Ce tournoi entre jeunes est intéressant pour commencer à hiérarchiser (partiellement) une génération.
Toutefois, et comme on s'enflamme souvent pour des jeunes pousses, il est encore difficile de les situer face au top 10 Atp actuel et ce n'est pas ce tournoi qui donnera la réponse.
ps: eh oui Oryx, on peut faire des posts sans dénigrer non ?
Comme écrit dragoumi, masquer, masquer est une solution que je pratique aussi mais avec regrets, je préférerais un changement d'attitude de tous ces aigris.
Malgré tout Jannik tentera l'imposible, et ça devrait le faire à cloche pied, une main dans le dos et les yeux bandés....
Pauvre Gael Monfils lol ??
Je masque de plus en plus de personnes ces temps ci, je commence à me faire vieux ?
- De Minaur fidèle à son rang reste toujours très plaisant.
- Ugo frustrant mais je reste persuadé qu'il va encore progresser, peut être est-il saturé ? (Malgré sa défaite hier j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal joué)
- j'aime toujours regarder Tiafoe
- Davidovitch a des supers passages mais dommage, pas dans la durée.
- Ymer est plus lisse et un ton en dessous (mais je peux me tromper car je l'ai peu regardé)
Ce tournoi entre jeunes est intéressant pour commencer à hiérarchiser (partiellement) une génération.
Toutefois, et comme on s'enflamme souvent pour des jeunes pousses, il est encore difficile de les situer face au top 10 Atp actuel et ce n'est pas ce tournoi qui donnera la réponse.
ps: eh oui Oryx, on peut faire des posts sans dénigrer non ?
Comme écrit dragoumi, masquer, masquer est une solution que je pratique aussi mais avec regrets, je préférerais un changement d'attitude de tous ces aigris.