14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Jannik Sinner • Milan 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 3 ATP 33 live 30
4
3
4
4
0
3
4
2
2
0
Next Gen Finals - Humbert sort la tête haute
13.6% (316)
86.4% (2006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Humbert vraie révélation du tournoi ! niveau sensationnel !
Malgré tout Jannik tentera l'imposible, et ça devrait le faire à cloche pied, une main dans le dos et les yeux bandés....
15
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
« S’en battre de la compet» et être premier français et top 10


Pauvre Gael Monfils lol ??


Je masque de plus en plus de personnes ces temps ci, je commence à me faire vieux ?
13
babyleo
babyleo • 33 abonnés
J'ai pronostiqué 3 fois Ugo. J'ai perdu 3 fois
13
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
- Sinner continue à montrer ce qui se laissait espérer il y a quelques mois, superbe !
- De Minaur fidèle à son rang reste toujours très plaisant.
- Ugo frustrant mais je reste persuadé qu'il va encore progresser, peut être est-il saturé ? (Malgré sa défaite hier j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal joué)
- j'aime toujours regarder Tiafoe
- Davidovitch a des supers passages mais dommage, pas dans la durée.
- Ymer est plus lisse et un ton en dessous (mais je peux me tromper car je l'ai peu regardé)

Ce tournoi entre jeunes est intéressant pour commencer à hiérarchiser (partiellement) une génération.
Toutefois, et comme on s'enflamme souvent pour des jeunes pousses, il est encore difficile de les situer face au top 10 Atp actuel et ce n'est pas ce tournoi qui donnera la réponse.

ps: eh oui Oryx, on peut faire des posts sans dénigrer non ?
Comme écrit dragoumi, masquer, masquer est une solution que je pratique aussi mais avec regrets, je préférerais un changement d'attitude de tous ces aigris.
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Humbert coach: "If you play like this I will get you a special wildcard to play the semifinals just for you"

Si tu joues comme ça je te donnerai une wild card spéciale pour jouer les demies

Enorme :D
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
J'étais déçu à l'idée qu'Ugo termine sa saison sur un gout amer.

Même s'il aurait pu mieux faire, notamment contre Ymer, il sort la tête haute.

10
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Bien Ugo
30000 $ en plus !
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ce genre de compet-exhib peut aussi passer à côté de bons joueurs : par exemple Hurkacz (qui a mal terminé mais fait une remarquable moitié de saison)..
Je pense très fortement que Ugo en sera. Il lui faut simplement du repos, du recul sur l’année écoulée et un coach.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
"mon rôle c'est de te dire des conneries, aller salut" il est magique ce coach xd
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien cette victoire bravo ;)
7
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Mon rôle c’est de te dire des conneries ???
Sympa son coach ?
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Le court n est pas plus petit ! Et accessoirement le masters s est joué sur ce type de court sans couloir pendant des années
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Alors comme sa l'italien balance le match ??
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jpense quil a aborde cette compet ac bcp trop de tension ! il s’en est meme bloque le dos sur son premier match. la clairement on voit quil prend bcp plus de plaisir sur le court, il s’amuse ac son coach, il est detendu. donc ca fait son petit effet forcément
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo je suis fier de toi. Tu finis ta saison sur une bonne note quand même, en battant une future star.
A l'année prochaine !

Je te soutiendrai toujours.
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le mec il gagne quand ça ne sert à rien ?
Match sans intérêt.
5
steph
steph • 2 abonnés
Ugo tellement au dessus. ...du niveau de la mer
4
www
www • 13 abonnés
anthodeliege il y a quelques secondes
Quelle pêche jannik

Ben, oui. Sinner veut dire "pécheur".
4
jules
/jules • 52 abonnés
Je ne connais pas des questions stupides. Des réponses par contre... Merci Ivlad:)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il a une tête de petit oiseau tombé du nid Ugo.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Wow résultat bluffant pour le moins, même si on ne peut pas écarter la possibilité que Sinner ait un peu levé le pied se sachant qualifié quoi qu'il arrive.. Il n'empêche que le français sort avec les honneurs, mais il pourra sans doute avoir des regrets..
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Humbert semblait plus "en forme" aujourd'hui et du coup, Sinner s'est mis à faire des fautes - beaucoup de balles dans le filet - Sinner ne manquait pas de volonté mais le jeu n'y était pas comparativement à celui d'Ugo. Bravo au Français d'être allé chercher cette victoire qui conclue de belle manière ce tournoi Next Gen. Je lui souhaite un bel avenir !
Un bel avenir à Sinner aussi qui n'a que 18 ans... ;)
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
3-0 sinner. Humbert éliminé. Vacance pour lui. Belle saison bravo à toi
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu oublies Kecmanovic xD
3
JABO
/JABO • 3 abonnés
Pourquoi ils abandonnent tous avant la défaite ?
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Cette génération italienne qui arrive là... XD Berrettini, Sinner, Zeppieri, Musetti, etc. Une future grande nation du tennis j'ai l'impression
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jannik tabuse
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo s’est mis trop de pression sur son 1er match.
Dommage car il joue à son vrai niveau ce soir
3
Afficher plus