Humbert vraie révélation du tournoi ! niveau sensationnel !
Malgré tout Jannik tentera l'imposible, et ça devrait le faire à cloche pied, une main dans le dos et les yeux bandés....
- Sinner continue à montrer ce qui se laissait espérer il y a quelques mois, superbe !
- De Minaur fidèle à son rang reste toujours très plaisant.
- Ugo frustrant mais je reste persuadé qu'il va encore progresser, peut être est-il saturé ? (Malgré sa défaite hier j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal joué)
- j'aime toujours regarder Tiafoe
- Davidovitch a des supers passages mais dommage, pas dans la durée.
- Ymer est plus lisse et un ton en dessous (mais je peux me tromper car je l'ai peu regardé)
Ce tournoi entre jeunes est intéressant pour commencer à hiérarchiser (partiellement) une génération.
Toutefois, et comme on s'enflamme souvent pour des jeunes pousses, il est encore difficile de les situer face au top 10 Atp actuel et ce n'est pas ce tournoi qui donnera la réponse.
ps: eh oui Oryx, on peut faire des posts sans dénigrer non ?
Comme écrit dragoumi, masquer, masquer est une solution que je pratique aussi mais avec regrets, je préférerais un changement d'attitude de tous ces aigris.
Ce genre de compet-exhib peut aussi passer à côté de bons joueurs : par exemple Hurkacz (qui a mal terminé mais fait une remarquable moitié de saison)..
Je pense très fortement que Ugo en sera. Il lui faut simplement du repos, du recul sur l’année écoulée et un coach.
Jpense quil a aborde cette compet ac bcp trop de tension ! il s’en est meme bloque le dos sur son premier match. la clairement on voit quil prend bcp plus de plaisir sur le court, il s’amuse ac son coach, il est detendu. donc ca fait son petit effet forcément
Wow résultat bluffant pour le moins, même si on ne peut pas écarter la possibilité que Sinner ait un peu levé le pied se sachant qualifié quoi qu'il arrive.. Il n'empêche que le français sort avec les honneurs, mais il pourra sans doute avoir des regrets..
Humbert semblait plus "en forme" aujourd'hui et du coup, Sinner s'est mis à faire des fautes - beaucoup de balles dans le filet - Sinner ne manquait pas de volonté mais le jeu n'y était pas comparativement à celui d'Ugo. Bravo au Français d'être allé chercher cette victoire qui conclue de belle manière ce tournoi Next Gen. Je lui souhaite un bel avenir !
Un bel avenir à Sinner aussi qui n'a que 18 ans... ;)
Malgré tout Jannik tentera l'imposible, et ça devrait le faire à cloche pied, une main dans le dos et les yeux bandés....
Pauvre Gael Monfils lol ??
Je masque de plus en plus de personnes ces temps ci, je commence à me faire vieux ?
- De Minaur fidèle à son rang reste toujours très plaisant.
- Ugo frustrant mais je reste persuadé qu'il va encore progresser, peut être est-il saturé ? (Malgré sa défaite hier j'ai trouvé qu'il n'avait pas si mal joué)
- j'aime toujours regarder Tiafoe
- Davidovitch a des supers passages mais dommage, pas dans la durée.
- Ymer est plus lisse et un ton en dessous (mais je peux me tromper car je l'ai peu regardé)
Ce tournoi entre jeunes est intéressant pour commencer à hiérarchiser (partiellement) une génération.
Toutefois, et comme on s'enflamme souvent pour des jeunes pousses, il est encore difficile de les situer face au top 10 Atp actuel et ce n'est pas ce tournoi qui donnera la réponse.
ps: eh oui Oryx, on peut faire des posts sans dénigrer non ?
Comme écrit dragoumi, masquer, masquer est une solution que je pratique aussi mais avec regrets, je préférerais un changement d'attitude de tous ces aigris.
Si tu joues comme ça je te donnerai une wild card spéciale pour jouer les demies
Enorme :D
Même s'il aurait pu mieux faire, notamment contre Ymer, il sort la tête haute.
30000 $ en plus !
Je pense très fortement que Ugo en sera. Il lui faut simplement du repos, du recul sur l’année écoulée et un coach.
Sympa son coach ?
A l'année prochaine !
Je te soutiendrai toujours.
Match sans intérêt.
Quelle pêche jannik
Ben, oui. Sinner veut dire "pécheur".
Un bel avenir à Sinner aussi qui n'a que 18 ans... ;)
Dommage car il joue à son vrai niveau ce soir