Je commence à en avoir assez de tous ces commentaires remplis de haine et de condescendance... Entre ceux qui insultent Simon et ceux qui se plaignent de Hoang (à juste titre, j'adore ce mec, mais il abuse un peu au niveau des mto...), on aura tout vu. Certains continuent à commenter de manière intelligente, et puis on a ceux qui se plaignent, parce que la vie est trop injuste, qui somment Gilles d'arrêter sa carrière à travers leur écran, pleurant pour un combi raté. Je vais pas continuer à parler des parieurs, qui pourrissent la vie de tout le monde, je vais pas continuer à parler des trolls en mousse, je vais juste vous souhaiter à tous un bon match, mais par pitié, arrêtez vos commentaires inutiles dont on se passerait bien
Attention pavé ! : (pour ceux qui disent que Gilles n'a jamais été un bon joueur)
Le tirage au sort de la Masters Cup de Shangaï place Gilles Simon dans le groupe rouge avec Roger Federer, Andy Murray et Andy Roddick. Pour son premier match, le Français bat Roger Federer (4-6, 6-4, 6-3) pour la deuxième fois consécutive en 2008, après sa victoire au Masters du Canada qui avait précipité la perte de la 1re place mondiale du Suisse. Puis il est battu en deux manches (6-4, 6-2) par Andy Murray au deuxième match, en 1 heure et 33 minutes, avant de remporter son troisième match face à Radek Štěpánek, le remplaçant d'Andy Roddick (6-1, 6-4). Grâce à la victoire d'Andy Murray face à Roger Federer sur le score de 4-6, 7-63, 7-5, Gilles Simon est qualifié pour la demi-finale de la Masters Cup, où il échoue de peu face au futur vainqueur Novak Djokovic (4-6, 6-3, 7-5). Grâce à ses dernières performances de l'année, le Français atteint la 7e place au classement ATP à l'issue de la saison 2008, ce qui représente alors le meilleur classement de sa carrière
L'expérience et l'âge représentés par Gilles Simon et la jeunesse et l'avenir représentés par Antoine Hoang.
Antoine a fait un bon match à Pune contre Vesely, mais Gilou devrait s'imposer en deux sets :)
Arrêtez les anti MTO sérieusement , on est tous humain , si on veut des soins on demande et c'est tout ...
Et si il est opérationnel avant le match ,normal qu'il s'engage dans le tournoi...
MTO ne veut pas forcément dire blessure ou volonté de casser le rythme
Qqn pourrait m'expliquer ce qu'est un MTO svp ?
Moyen (de) Triche en Option.
Le tirage au sort de la Masters Cup de Shangaï place Gilles Simon dans le groupe rouge avec Roger Federer, Andy Murray et Andy Roddick. Pour son premier match, le Français bat Roger Federer (4-6, 6-4, 6-3) pour la deuxième fois consécutive en 2008, après sa victoire au Masters du Canada qui avait précipité la perte de la 1re place mondiale du Suisse. Puis il est battu en deux manches (6-4, 6-2) par Andy Murray au deuxième match, en 1 heure et 33 minutes, avant de remporter son troisième match face à Radek Štěpánek, le remplaçant d'Andy Roddick (6-1, 6-4). Grâce à la victoire d'Andy Murray face à Roger Federer sur le score de 4-6, 7-63, 7-5, Gilles Simon est qualifié pour la demi-finale de la Masters Cup, où il échoue de peu face au futur vainqueur Novak Djokovic (4-6, 6-3, 7-5). Grâce à ses dernières performances de l'année, le Français atteint la 7e place au classement ATP à l'issue de la saison 2008, ce qui représente alors le meilleur classement de sa carrière
L'expérience et l'âge représentés par Gilles Simon et la jeunesse et l'avenir représentés par Antoine Hoang.
Antoine a fait un bon match à Pune contre Vesely, mais Gilou devrait s'imposer en deux sets :)
Bon match à tous ! ^^
Et si il est opérationnel avant le match ,normal qu'il s'engage dans le tournoi...
MTO ne veut pas forcément dire blessure ou volonté de casser le rythme