Je commence à en avoir assez de tous ces commentaires remplis de haine et de condescendance... Entre ceux qui insultent Simon et ceux qui se plaignent de Hoang (à juste titre, j'adore ce mec, mais il abuse un peu au niveau des mto...), on aura tout vu. Certains continuent à commenter de manière intelligente, et puis on a ceux qui se plaignent, parce que la vie est trop injuste, qui somment Gilles d'arrêter sa carrière à travers leur écran, pleurant pour un combi raté. Je vais pas continuer à parler des parieurs, qui pourrissent la vie de tout le monde, je vais pas continuer à parler des trolls en mousse, je vais juste vous souhaiter à tous un bon match, mais par pitié, arrêtez vos commentaires inutiles dont on se passerait bien
Attention pavé ! : (pour ceux qui disent que Gilles n'a jamais été un bon joueur)
Le tirage au sort de la Masters Cup de Shangaï place Gilles Simon dans le groupe rouge avec Roger Federer, Andy Murray et Andy Roddick. Pour son premier match, le Français bat Roger Federer (4-6, 6-4, 6-3) pour la deuxième fois consécutive en 2008, après sa victoire au Masters du Canada qui avait précipité la perte de la 1re place mondiale du Suisse. Puis il est battu en deux manches (6-4, 6-2) par Andy Murray au deuxième match, en 1 heure et 33 minutes, avant de remporter son troisième match face à Radek Štěpánek, le remplaçant d'Andy Roddick (6-1, 6-4). Grâce à la victoire d'Andy Murray face à Roger Federer sur le score de 4-6, 7-63, 7-5, Gilles Simon est qualifié pour la demi-finale de la Masters Cup, où il échoue de peu face au futur vainqueur Novak Djokovic (4-6, 6-3, 7-5). Grâce à ses dernières performances de l'année, le Français atteint la 7e place au classement ATP à l'issue de la saison 2008, ce qui représente alors le meilleur classement de sa carrière
L'expérience et l'âge représentés par Gilles Simon et la jeunesse et l'avenir représentés par Antoine Hoang.
Antoine a fait un bon match à Pune contre Vesely, mais Gilou devrait s'imposer en deux sets :)
Arrêtez les anti MTO sérieusement , on est tous humain , si on veut des soins on demande et c'est tout ...
Et si il est opérationnel avant le match ,normal qu'il s'engage dans le tournoi...
MTO ne veut pas forcément dire blessure ou volonté de casser le rythme
Il est complètement rincé...Pas d'intensité, pas de conviction, des déplacements de senior, pas de solidité pour conclure les sets...Quelle catastrophe...
Mdrrr j'ai marqué à côté de moi " Paris Sportifs Gagnants " donc tout mes messages sont considérés comme " Parieurs ". Alors mon petit, va falloir prendre de la maturité un peu et grandir dans ta tête. J'ai autant le droit de commenter que n'importe qui sous prétexte que je soit dans un groupe. J'ai le droit de commenter un match comme tout le monde et d'avoir mes propres avis.
Oui mais tu peux simplement être victime de crampe par exemple par conséquent un massage du kiné te permet de détendre les muscles et tu ressens moins la douleur
Oui, Hoang joue plutôt bien, prend souvent sa chance.
Son revers me fait vaguement penser à celui de Paire. On a toujours du mal à savoir où il va partir. Clin d’œil amusant : Hoang a récupéré l'ancien coach de Paire, Lionel Zimbler.
Se faire sortir par Hoang malgré le MTO foireux anti fair-play pour un joueur comme Simon c'est honteux, surtout quand Gaël et Jo se font une nouvelle jeunesse sur le circuit
Qqn pourrait m'expliquer ce qu'est un MTO svp ?
Moyen (de) Triche en Option.
Le tirage au sort de la Masters Cup de Shangaï place Gilles Simon dans le groupe rouge avec Roger Federer, Andy Murray et Andy Roddick. Pour son premier match, le Français bat Roger Federer (4-6, 6-4, 6-3) pour la deuxième fois consécutive en 2008, après sa victoire au Masters du Canada qui avait précipité la perte de la 1re place mondiale du Suisse. Puis il est battu en deux manches (6-4, 6-2) par Andy Murray au deuxième match, en 1 heure et 33 minutes, avant de remporter son troisième match face à Radek Štěpánek, le remplaçant d'Andy Roddick (6-1, 6-4). Grâce à la victoire d'Andy Murray face à Roger Federer sur le score de 4-6, 7-63, 7-5, Gilles Simon est qualifié pour la demi-finale de la Masters Cup, où il échoue de peu face au futur vainqueur Novak Djokovic (4-6, 6-3, 7-5). Grâce à ses dernières performances de l'année, le Français atteint la 7e place au classement ATP à l'issue de la saison 2008, ce qui représente alors le meilleur classement de sa carrière
L'expérience et l'âge représentés par Gilles Simon et la jeunesse et l'avenir représentés par Antoine Hoang.
Antoine a fait un bon match à Pune contre Vesely, mais Gilou devrait s'imposer en deux sets :)
Bon match à tous ! ^^
Et si il est opérationnel avant le match ,normal qu'il s'engage dans le tournoi...
MTO ne veut pas forcément dire blessure ou volonté de casser le rythme
Que le meilleur gagne ^^
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire -_-
C'est ce que tout le monde disait fin 2017 et on a pourtant vu l'an dernier qu'il en avait encore sous le pied
Bravo Gillou, l’important était de s’en sortir. Bien battu Antoine
Là, il fait nuit
Son revers me fait vaguement penser à celui de Paire. On a toujours du mal à savoir où il va partir. Clin d’œil amusant : Hoang a récupéré l'ancien coach de Paire, Lionel Zimbler.