Score plutôt tranquille mais un match pénible, à jouer et regarder. Peu de conclusions à tirer. Gilles n'a pas été tranchant mais a su rester solide, bien aidé par son service. Pour un premier match, on prend.
Au prochain tour, méfiance. Ce serait bien de jouer en night session contre Usain Bolt sinon ça risque d'être violent.
Yep, ce bon vieux Donald. Gilles s'était mangé un triple 6-4. Déchaîné, Donald avait atteint les 1/8e de l'USO. Je crois que c'est son meilleur résultat en GC. Ce serait le meilleur de Bjorn aussi :p
Voilà voilà.. Pas une performance honteuse, y'avait même sûrement moyen de prendre un set mais bon..
Pas un mauvais tournoi avec des gros combats en qualifs mais il passe pas de cap et ça sert à rien au classement...
Au prochain tour, méfiance. Ce serait bien de jouer en night session contre Usain Bolt sinon ça risque d'être violent.
Pas un mauvais tournoi avec des gros combats en qualifs mais il passe pas de cap et ça sert à rien au classement...
Bravo Gilles ;)
Allez ;)