Eh beh.
Je suis un peu déçu parce que j'attendais un gros match entre eux mais bon, c'est superbe Bjorn, enfin une victoire contre Tim et avec la manière en plus :D
Eubanks ou Karlovskiy au prochain tour, ça sera pas simple mais c'est quand même clairement jouable.
Come on Bjorn bien évidemment mais que le gagnant remporte le titre en tout cas!!
Je suis un peu déçu parce que j'attendais un gros match entre eux mais bon, c'est superbe Bjorn, enfin une victoire contre Tim et avec la manière en plus :D
Eubanks ou Karlovskiy au prochain tour, ça sera pas simple mais c'est quand même clairement jouable.