Les 80% de l'équipe de France sont déjà tournés vers le match de la semaine prochaine et le dernier maillon, les 20% manquants dénommé Gasquet est bel et bien encore en lice ici à Marseille. Marseille tournoi où le "Pitbull" n'a absolument aucun point à défendre. Mon petit doigt me dit qu'ils vont rallier la Guadeloupe avant Mercredi comme annonçé par Coach Noah et donc que demain Ritchie saute ! Gulbis Win et "pi c'est tout"
Ce break vous a été offert par Gulbis et Cie, tous droits réservés. Une bâche, une faute de footwork, une grosse double bien sale, une deuxième faute de footwork avec un coup droit même pas ne serait-ce que traversé et un coup droit anodin balancé derrière la ligne. Thanks for coming xD
Commentaires les mieux notés