Les 80% de l'équipe de France sont déjà tournés vers le match de la semaine prochaine et le dernier maillon, les 20% manquants dénommé Gasquet est bel et bien encore en lice ici à Marseille. Marseille tournoi où le "Pitbull" n'a absolument aucun point à défendre. Mon petit doigt me dit qu'ils vont rallier la Guadeloupe avant Mercredi comme annonçé par Coach Noah et donc que demain Ritchie saute ! Gulbis Win et "pi c'est tout"
