Le niveau semble clairement un peu élevé pour Debru. En même temps on a là un top 100 ou presque sur sa meilleure surface.
Sur ce que j'en vois le premier point à bosser va être le déplacement. Ca tombe bien c'est pas le plus compliqué.
Après il les fait clairement ses 16 ans sur ce match...
Sur ce que j'en vois le premier point à bosser va être le déplacement. Ca tombe bien c'est pas le plus compliqué.
Après il les fait clairement ses 16 ans sur ce match...