Incroyable et entièrement mérité car il perd le premier en ayant breaké le premier, en se frustrant mais finalement il a évacué cette mauvaise énergie et est reparti au combat ... génial
Par contre pour les horaires, c'est pas ça, j'aimerais bien le découvrir sur challenger TV le soir.Mais peut-être qu'il doit aller se coucher avant 10h.
Même pas 16 ans et déjà il joue top-250 facile. Ca promet.