8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Gabriel Debru • Roanne 2021

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea ATP 133 live 130
6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
Debru, affaire à suivre
20% (2)
80% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sorti des qualifs à 15 piges, quel monstre !
17
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Incroyable et entièrement mérité car il perd le premier en ayant breaké le premier, en se frustrant mais finalement il a évacué cette mauvaise énergie et est reparti au combat ... génial
13
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Wow énorme! Pellegrino vient de faire 2 finales en challenger, c'est un client.
Même pas 16 ans et déjà il joue top-250 facile. Ca promet.
11
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pwoa !!! Enorme cette victoire !
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Par contre pour les horaires, c'est pas ça, j'aimerais bien le découvrir sur challenger TV le soir.Mais peut-être qu'il doit aller se coucher avant 10h.
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Quelle victoire, et ce mental !
8
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
En tout cas il a un mental solide et un jeun intéressant, je l'ai vu monter au filet sur le service adverse .....
7
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Il est assez impressionnant!
On aimerait qu 'Il gagne ce 1er tour.
Allez Gabriel
7
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Espérons que Fils et van aasche puisse s installer en challenger dès la saison prochaine. Debru a encore le temps
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouaip c'est bien à son âge d'être encore dans le match dans ce deuxième set vu le scénar du premier ! Surtout après avoir montré pas mal de signes d'énervement à la fin du 1er.
6
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Il est impressionnant quand même
6
Mathis Lefever
Mathis Lefever • 6 abonnés
Maissss ouiii Gabriel
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Incroyable
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Toujours émouvant de voir un débutant s'accrocher et gagner, bravo Gabriel!
6
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Que nos français seniors prennent exemple sur ce jeune en termes de combativité et de mental ....
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Avec 13 points (5+8 sauf si ?), il devrait entrer directement dans le top 1000 !!!
Edit : Meme calcul que toi unlucky
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
S'il passe le 2eme tour il prend 10 points supplémentaires et gagne près de 200 places...
mais bon n'anticipons pas et savourons déjà son entrée fracassante dans le classement !
6
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Gros potentiel....l'avenir du tennis français, on a le droit d'y croire je pense ..
6
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
15 ans !
What c’est un monstre !!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pellegrino sort de 2 finales, à Lisbonne et à Naples, il doit se demander ce qui lui arrive...
5
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
S’il s arrête là ça lui ferait 8 points ATP c est ça ?
5
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Allez Gabi !!
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sincerement si le physique tient il a largement les armes pour passer ce tour, ou en tout cas poser de gros soucis a l'italien sur dur.
Bon contre Jianu dans le 3 ème il piochait il a pas l'habitude d'enchaîner a ce niveau !
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
L'italien n'a pas joué depuis 1 mois, peut-etre tenté de prolongé la belle histoire ?
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Avez vous quelques infos sur ses mensurations ? Taille, poids... à 15 ça ne veut encore rien dire, mais ça donne quand même une petite idée !
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Je regardais le match d'Arthur. Comme il vient de gagner ,je vais bien profiter de ce match tant attendu.
Allez Gabriel!Bats-toi comme 1 grand pour continuer à nous épater...!
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il a des progrès à faire en retour et en service pour mieux exploiter son grand gabarit mais ce qu'il propose est vraiment chouette pour son âge, pas étonnant qu'à 15 ans il soit dans les meilleurs juniors
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est vrai on oublierait presque qu'il n'a aucune expérience à ce niveau ..... quelques erreurs de précipitation dans la construction et oui un problème de longueur au retour, mais faire ce genre de commentaire sur un joueur à peine junior c'est bon signe .... si mentalement il gère le passage junior senior .... le mal français
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Après il est très précoce, à Roland juniors il avait déjà passé deux tours de qualifs en battant notamment la TDS 9 alors qu'il avait une WC ... il avait perdu face à Sean Cuenin futur demi finaliste
4
Afficher plus