Incroyable et entièrement mérité car il perd le premier en ayant breaké le premier, en se frustrant mais finalement il a évacué cette mauvaise énergie et est reparti au combat ... génial
Par contre pour les horaires, c'est pas ça, j'aimerais bien le découvrir sur challenger TV le soir.Mais peut-être qu'il doit aller se coucher avant 10h.
Ouaip c'est bien à son âge d'être encore dans le match dans ce deuxième set vu le scénar du premier ! Surtout après avoir montré pas mal de signes d'énervement à la fin du 1er.
S'il passe le 2eme tour il prend 10 points supplémentaires et gagne près de 200 places...
mais bon n'anticipons pas et savourons déjà son entrée fracassante dans le classement !
Sincerement si le physique tient il a largement les armes pour passer ce tour, ou en tout cas poser de gros soucis a l'italien sur dur.
Bon contre Jianu dans le 3 ème il piochait il a pas l'habitude d'enchaîner a ce niveau !
Je regardais le match d'Arthur. Comme il vient de gagner ,je vais bien profiter de ce match tant attendu.
Allez Gabriel!Bats-toi comme 1 grand pour continuer à nous épater...!
Il a des progrès à faire en retour et en service pour mieux exploiter son grand gabarit mais ce qu'il propose est vraiment chouette pour son âge, pas étonnant qu'à 15 ans il soit dans les meilleurs juniors
C'est vrai on oublierait presque qu'il n'a aucune expérience à ce niveau ..... quelques erreurs de précipitation dans la construction et oui un problème de longueur au retour, mais faire ce genre de commentaire sur un joueur à peine junior c'est bon signe .... si mentalement il gère le passage junior senior .... le mal français
Après il est très précoce, à Roland juniors il avait déjà passé deux tours de qualifs en battant notamment la TDS 9 alors qu'il avait une WC ... il avait perdu face à Sean Cuenin futur demi finaliste
Même pas 16 ans et déjà il joue top-250 facile. Ca promet.
On aimerait qu 'Il gagne ce 1er tour.
Allez Gabriel
Edit : Meme calcul que toi unlucky
mais bon n'anticipons pas et savourons déjà son entrée fracassante dans le classement !
What c’est un monstre !!
Bon contre Jianu dans le 3 ème il piochait il a pas l'habitude d'enchaîner a ce niveau !
Allez Gabriel!Bats-toi comme 1 grand pour continuer à nous épater...!