Je sais pas si la FFT envisage de lui décerner une WC Qualifs pour RG ou si c'est en cas de bon tournoi ici mais je pense qu il en aura certainement dans d autres challengers français peut être Bordeaux... mais je serais pas surpris qu il y soit aux qualifs de RG
une victoire en qualifs c'est un match gagné, donc des points distribués