12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Debru vs Elliot Benchetrit • Aix-en-Provence 2022

Debru se qualifie pour le tableau final à Aix-en-Provence
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je sais pas si la FFT envisage de lui décerner une WC Qualifs pour RG ou si c'est en cas de bon tournoi ici mais je pense qu il en aura certainement dans d autres challengers français peut être Bordeaux... mais je serais pas surpris qu il y soit aux qualifs de RG
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
5
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Gabriel !!
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Au premier tour il y a 0 points distribués parce qu'aucun match n'est gagné

une victoire en qualifs c'est un match gagné, donc des points distribués
3
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Allez gabi
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Gab !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Gabriel j’ai confiance :)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez gabi
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Quand il aura pris un peu de puissance ça va être monstrueux
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et il a battu hier le 278 ème mondial ce qui n'est pas mal du tout à 16 ans
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
2 déjà pour sa victoire d'hier et s'il gagne il en prend 3 de plus soit 5
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
5 points pour un joueur qui sort des qualifs normalement
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bravo parfait ça !!
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
65 places de gagnées au classement !
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Allez faut passer là
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Gabriel !!
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Lol ça s’enflamme encore et encore sur un gamin qui n’a rien prouvé … pathétique
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Bah un gars qui a ce niveau a 16 ans on peut être optimiste.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bien ce premier set !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ok merci c'est pas mal !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Top 800 en vue a l'issue de ce match si il gagne
1
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Benchetrit et Lokoli , 2 stars montantes ....
dans le one man show
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il se déplace plutôt bien pour un jeune de ce gabarit
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller Gab là !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Voilà break
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et rebreak chouette allez gabriel terminer sur son service ....
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Une double pour commencer, pas la meilleure des manières ....
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
OlivP il y a 8 minutes
Elliot va gagner ce match hein les amis

non il est trop mauvais
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
BRAVO BELLE VICTOIRE DE DEBRU
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Super !
1
Afficher plus