Super pour Gabriel en tout cas, je l'ai trouvé super sur ce match, certes il mène dans le premier set mais il se fait déborder par Fils beaucoup plus fort à ce moment mais ensuite il a été nickel dans l'attitude et le jeu. Je persiste et signe
Alors je vois qu'un de mes messages a été supprimé car jugé "raciste" par les modos. Je tiens à m'en expliquer ici: suite aux crampes étranges d'Arthur Fils j'ai fait une blague sur le fait qu'il n'avait pas choisi les bonnes bananes. Je comprends bien maintenant que ça ait pu être mal interprété mais ce n'était pas du tout mon intention et j'aurai pu éventuellement faire la même pour Debru. Voilà, désolé à ceux que ça a peut être choqué.
Commentaires les mieux notés