J'ai pas vu le match, mais si l'on est vraiment blessé, jouer un jeu de plus c'est juste prendre le risque d'aggraver la blessure.
en tout cas, allez Gabriel, il faut aller le plus loin possible
Oh cet abandon pitoyable au vu du score et du scénario, il est honteux! Perdre 6/3 aurait peut-être même fait moins tache, ridicule Arthur, purement ridicule
dragonblanc Les amateurs de saucisson il y a 2 heures
Alors je vois qu'un de mes messages a été supprimé car jugé "raciste" par les modos. Je tiens à m'en expliquer ici: suite aux crampes étranges d'Arthur Fils j'ai fait une blague sur le fait qu'il n'avait pas choisi les bonnes bananes. Je comprends bien maintenant que ça ait pu être mal interprété mais ce n'était pas du tout mon intention et j'aurai pu éventuellement faire la même pour Debru. Voilà, désolé à ceux que ça a peut être choqué.
Alors je vois qu'un de mes messages a été supprimé car jugé "raciste" par les modos. Je tiens à m'en expliquer ici: suite aux crampes étranges d'Arthur Fils j'ai fait une blague sur le fait qu'il n'avait pas choisi les bonnes bananes. Je comprends bien maintenant que ça ait pu être mal interprété mais ce n'était pas du tout mon intention et j'aurai pu éventuellement faire la même pour Debru. Voilà, désolé à ceux que ça a peut être choqué.
Il doit quand même avoir un truc.
Ses services étaient très mauvais à la fin et lors de l’accolade de fin, son adversaire n’avait pas l’air de mal le prendre.
Super pour Gabriel en tout cas, je l'ai trouvé super sur ce match, certes il mène dans le premier set mais il se fait déborder par Fils beaucoup plus fort à ce moment mais ensuite il a été nickel dans l'attitude et le jeu. Je persiste et signe
en tout cas, allez Gabriel, il faut aller le plus loin possible
fréro tu t'enfonces xD
Incroyable scénario !
Bravo Gabriel 👏
Ultra décevant Arthur. 7/6 5/1 BDM et cet abandon à un jeu de la fin...
Ses services étaient très mauvais à la fin et lors de l’accolade de fin, son adversaire n’avait pas l’air de mal le prendre.