14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Gabriel Debru • Roland Garros 2022

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 23
7
5
3
0
0
65
7
5
0
0
Début des qualifs de Roland Garros ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Du choke d'un côté comme de l'autre, des BDS voir des BDM loupées, un abandon très moche a un jeu de la fin... ce match est collector fiou
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Fils menait 7/6 5/1, comment a-t-il pu perdre ?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
J’y étais et sincèrement il aurait pu le jouer le jeu de plus très très louche cet abandon alors qu’il restait 4 points
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
J'ai pas vu le match, mais si l'on est vraiment blessé, jouer un jeu de plus c'est juste prendre le risque d'aggraver la blessure.
en tout cas, allez Gabriel, il faut aller le plus loin possible
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Oh cet abandon pitoyable au vu du score et du scénario, il est honteux! Perdre 6/3 aurait peut-être même fait moins tache, ridicule Arthur, purement ridicule
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

dragonblanc Les amateurs de saucisson il y a 2 heures
Alors je vois qu'un de mes messages a été supprimé car jugé "raciste" par les modos. Je tiens à m'en expliquer ici: suite aux crampes étranges d'Arthur Fils j'ai fait une blague sur le fait qu'il n'avait pas choisi les bonnes bananes. Je comprends bien maintenant que ça ait pu être mal interprété mais ce n'était pas du tout mon intention et j'aurai pu éventuellement faire la même pour Debru. Voilà, désolé à ceux que ça a peut être choqué.

fréro tu t'enfonces xD
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai bien peur que ce soit compliqué pour Debru au prochain tour mais dejà il prend pas loin de 80 places au classement
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Comment Fils à pu perdre.....
Incroyable scénario !
Bravo Gabriel 👏
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Gabriel aurait du gagner le 1er set comme Fils aurait du gagner le 2eme xD
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
J'ai pas suivi...Oh la remontada Gab !! Incroyable 😅
Boun
/Boun • 2 abonnés
Bravo Gabriel
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ça envoyait des parpaings
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Alors je vois qu'un de mes messages a été supprimé car jugé "raciste" par les modos. Je tiens à m'en expliquer ici: suite aux crampes étranges d'Arthur Fils j'ai fait une blague sur le fait qu'il n'avait pas choisi les bonnes bananes. Je comprends bien maintenant que ça ait pu être mal interprété mais ce n'était pas du tout mon intention et j'aurai pu éventuellement faire la même pour Debru. Voilà, désolé à ceux que ça a peut être choqué.
12
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Intéressant de voir ce que peux donner Debru face à Gombos
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Triste de finir comme ça, bravo Gabriel !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
OMG c'est quoi ça... -_-

Ultra décevant Arthur. 7/6 5/1 BDM et cet abandon à un jeu de la fin...
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Abandon?
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Beau match de la part des deux joueurs, dommage arthur
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Condoléances @Carlito et bienvenue dans la nouvelle mentalité spéciale tennis français
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Imbu de lui même arthur. Il doit grandir
8
SuperSizeMonf
/SuperSizeMonf • 2 abonnés
Mdr
francoispaccalingmailcom
/francoispaccalingmailcom • 1 abonnés
Bravo,j espère que tu vas aller loin
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mdr donc j'ai root tout le match pour un mec qui abandonne à un jeu de la fin dans le GC à domicile, je me sens sale
10
Grob
Grob • 56 abonnés
Il doit quand même avoir un truc.
Ses services étaient très mauvais à la fin et lors de l’accolade de fin, son adversaire n’avait pas l’air de mal le prendre.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ca se voit depuis longtemps les gars qu'il est complétement crampé !
philou54
philou54 • 25 abonnés
Aucun intérêt de faire le dernier jeu sur une jambe. Il a bien fait.
7
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Super pour Gabriel en tout cas, je l'ai trouvé super sur ce match, certes il mène dans le premier set mais il se fait déborder par Fils beaucoup plus fort à ce moment mais ensuite il a été nickel dans l'attitude et le jeu. Je persiste et signe
14
SuperSizeMonf
/SuperSizeMonf • 2 abonnés
C’est sérieux sa !
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Ya un abandon ?
Afficher plus