Pas impressionnée du tout, ça tape très très bien dans la balle. Elle pourrait avoir un peu plus de culot dans l'échange, elle a de très bonnes premières frappes de balle mais à tendance à s'exposer un peu ensuite. Sans conséquence car Kawa rate beaucoup.
Kawa a la bonne idée de tenir la balle depuis quelques jeux, ça peut pousser Linda à montrer ce qu'elle sait faire, ce serait chouette. Jusqu'ici elle n'avait qu'à tenir l'échange avec un un peu d'intensité
Mais sois aussi au rdv dans le tableau junior, je veux te voir.. :p