Pas impressionnée du tout, ça tape très très bien dans la balle. Elle pourrait avoir un peu plus de culot dans l'échange, elle a de très bonnes premières frappes de balle mais à tendance à s'exposer un peu ensuite. Sans conséquence car Kawa rate beaucoup.
Kawa a la bonne idée de tenir la balle depuis quelques jeux, ça peut pousser Linda à montrer ce qu'elle sait faire, ce serait chouette. Jusqu'ici elle n'avait qu'à tenir l'échange avec un un peu d'intensité
Kawa desabusée qui n'arrive pas à conclure un point. Mais bon d'un autre côté quand tu renvoies les secondes balles à 103km/h dans la bâche c'est compliqué..
C'est clair que si elle joue en junior en deuxième semaine elle partirait plus que favorite.. Je sais pas si on va la voir adrano.. 😔 Au moins sa soeur j'espère.. Déjà qu'on pourra pas voir l'autre Linda (Noskova)..
Mais sois aussi au rdv dans le tableau junior, je veux te voir.. :p
Mais j'aimerai bien voir Kawa remonter au classement :/