12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Fruhvirtova vs Katarzyna Kawa • Roland Garros 2022

6
6
0
0
0
Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna 25 WTA 121 live 119
0
4
0
0
0
Début des qualifs de Roland Garros ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Donc c'est Kawa qui a tiré le jackpot de ces qualifs xD
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pas impressionnée du tout, ça tape très très bien dans la balle. Elle pourrait avoir un peu plus de culot dans l'échange, elle a de très bonnes premières frappes de balle mais à tendance à s'exposer un peu ensuite. Sans conséquence car Kawa rate beaucoup.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Linda ! :)
Mais sois aussi au rdv dans le tableau junior, je veux te voir.. :p
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Kawa a la bonne idée de tenir la balle depuis quelques jeux, ça peut pousser Linda à montrer ce qu'elle sait faire, ce serait chouette. Jusqu'ici elle n'avait qu'à tenir l'échange avec un un peu d'intensité
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez les Linda. La flemme d aller sur l autre fdm 🤣🤣🤣
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Linda !!
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
La pépite
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas le court est nickel là. :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien joué. :)
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Kawa desabusée qui n'arrive pas à conclure un point. Mais bon d'un autre côté quand tu renvoies les secondes balles à 103km/h dans la bâche c'est compliqué..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Fini ? Bah non..,
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Linda .
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et il réussit. :D
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Et aussi en double avec ta sœur 😉
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er GC chez les pros pour Linda, intéressant ^^

Mais j'aimerai bien voir Kawa remonter au classement :/
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez linda :)
sissi
sissi • 58 abonnés
J’espère que les bâches avaient été bien posées cette nuit ! L’orage a été impressionnant…
Český
/Cesky • 92 abonnés
Joli premier point. :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Katarzyna ^^
Český
/Cesky • 92 abonnés
La chance de ceux qui sont en tribunes. Si j'habitais là-bas j'y serais allé aussi... 😔 En plus il y a personne c'est tranquille.
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est clair que si elle joue en junior en deuxième semaine elle partirait plus que favorite.. Je sais pas si on va la voir adrano.. 😔 Au moins sa soeur j'espère.. Déjà qu'on pourra pas voir l'autre Linda (Noskova)..
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Kawa qui sort 5 minutes du court après une bulle qui en a duré 25, bien sûr
Carlito
Carlito • 218 abonnés
De plus en plus entreprenante !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je change 5 min pour regarder la fin du premier set de Noskova et je reviens ici et c'est déjà fini.. XD
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Linda ! Fini vite stp j'aimerais voir jessika
adrano
adrano • 7 abonnés
Trankilou le gars au bord du court a la fin du match , il tente l interview .
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow Oo
Afficher plus