Mais d'où Gasquet, Monfils, etc sont des talents gâchés !? Incroyable ces commentaires qui reviennent tout le temps alors que les mecs ont une une carrière incroyable
Debru a servi pour le premier set! Contre un 70ème mondial à tout juste 16 ans, c'est très prometteur. Ca montre qu'il a déjà un niveau pas encore top-100, mais ça ne saurait tarder. Top-300 en tout cas c'est sûr. Si ces 2 là se rejouent dans 1 an ou 2, les choses auront bien changé je pense. Il est au moins aussi précoce que Rune ou Alcaraz. Ca veut pas dire qu'il évoluera la même chose mais ça laisse de l'espoir pour le tennis français.
C'était le pire tirage possible mais pour l'expérience c'est pas plus mal, ça lui montre le chemin qu'il lui reste à parcourir.
C'était le pire tirage possible mais pour l'expérience c'est pas plus mal, ça lui montre le chemin qu'il lui reste à parcourir.