Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Gabriel Debru • Aix-en-Provence 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 1 ATP 93 live 92
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Bonzi renvoie Debru à ses gammes
97.5% (78)
2.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Mais d'où Gasquet, Monfils, etc sont des talents gâchés !? Incroyable ces commentaires qui reviennent tout le temps alors que les mecs ont une une carrière incroyable
21
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Ptetre parce que c’est toi qui a fait le comparatif
13
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Debru a servi pour le premier set! Contre un 70ème mondial à tout juste 16 ans, c'est très prometteur. Ca montre qu'il a déjà un niveau pas encore top-100, mais ça ne saurait tarder. Top-300 en tout cas c'est sûr. Si ces 2 là se rejouent dans 1 an ou 2, les choses auront bien changé je pense. Il est au moins aussi précoce que Rune ou Alcaraz. Ca veut pas dire qu'il évoluera la même chose mais ça laisse de l'espoir pour le tennis français.
C'était le pire tirage possible mais pour l'expérience c'est pas plus mal, ça lui montre le chemin qu'il lui reste à parcourir.
13
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Mick 34 toi ta connerie et ta bêtises ne sont pas gâchés tkt pas tu l’exprime pleinement ici
11
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pire tirage possible quoi
7
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Un non classe contre un 15 à pas le temps de surjouer il prend 2 bulles 😂😂
7
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Bon match pour apprendre
6
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Pire tirage vraiment
6
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pour 16 ans il fiat preuve d'une belle combativité
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Oh le tirage de merde
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
On est calme tkt. En tout cas y a de belles choses ( le tweener)
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Dégouté :/
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bonzi c’est pas terrible sur terre, le jeune va s’accrocher et faire un bon match, de là à gagner, ça parait quand même difficile…
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Mike34
Merci de troller ailleurs que sur cette fdm!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et invité dans d'autres challenger ! déjà sa taille est prometteur + qu'un Gaston ou Moutet 😊 gagner des jeux facilement ça aide
mais je serais pas surpris qu'il gagne des ITF M15 cette année
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Allez Gabi !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce tirage 😑 que le meilleur gagne !
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ouf, ça risque de piquer mais c'est le métier qui rentre !
Et puis on peut toujours mettre une petite pièce sur le jeune :D
1
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Mais nooon Gabi pire tirage 😩
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Pas de chance au tirage Debru.
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bonne expérience à prendre pour son âge
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il tient mieux que ce que je pensais :D
Pourquoi pas prendre un set ici
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est même émouvant de la part d'un "jeune" de vouloir autant bien jouer!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est bien ce que gabi a fait ici
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est quand pas mal ce que fait gabriel!
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ah ah attend en non classé j'avais pris 7-5 6-1 contre un 15 donc c'est possible ^^
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Je dis juste que pour 16 ans c'est vraiment bien!
pourquoi vous me parlez de gasquet??
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je ne regarde pas le match mais niveau score il a l'air de bien résister 🤩
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Benjamin a laissé Gabriel s'exprimer sur le court alors qu'il aurait pu mettre un coda brutalement à cette rencontre, une sorte de transmission de grand frère à un plus petit, c'est honorable!
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bon vu le tirage c'était un peu couru d'avance mais on retiendra la résistance montrée :)
1
Afficher plus