Quel sadique Goffin , il a laissé Zverev avoir une Bds pour lui donner des faux espoirs.
Hormis les 5 ignobles FD au TB , très bon niveau de jeu de Goffin
Ouai enfin on se calme avec les comparaisons
pour zverev , il a que 23 ans ... et il a 14 titres / 1 final de GC vs 15 pour gasquet à 34 ans ..
Y a qu'un francais pour mettre zverev et richie dans la meme phrase
Alors oui il pourrait faire mieux parfois, mais on verra dans 2/3 ans , il sera au sommet de sa carrière
Assez marrant leur h2h, 2 partout et zverev a gagné les deux matchs sur terre battue, David deux fois sur herbe et sur dur... à priori, on aurait pu croire l’inverse. Go David en tout cas !
Manu Lastyle, c'est peut-être le pire surcoté du top 20, mais alors que dire de Zverev qui vient de perdre contre lui ?
Inconstant ne veut pas dire surcoté
Mais franchement au delà de sa défaite je le trouve vraiment surcote malgré le physique qu il a. Le mec fait 1.98 heureusement qu il fait pas la taille de schwartzmann sinon il serait même pas pro 😋😂😂😂
Angel, je suis d'accord l'affiche est plus alléchante mais Eurosport préfère montrer le match de Djoko car il est numéro un et que son nom parle à plus de monde..
Hormis les 5 ignobles FD au TB , très bon niveau de jeu de Goffin
Bravooo David, qu'est-ce que ça fait du bien de regagner ce genre de matchs :D
Zverev le pousse-baballe et le casseur de raquettes dehors, tant mieux :p
Zverev s’il ne peut pas s’appuyer sur une grosse première c’est vide de chez vide
pour zverev , il a que 23 ans ... et il a 14 titres / 1 final de GC vs 15 pour gasquet à 34 ans ..
Y a qu'un francais pour mettre zverev et richie dans la meme phrase
Alors oui il pourrait faire mieux parfois, mais on verra dans 2/3 ans , il sera au sommet de sa carrière
Inconstant ne veut pas dire surcoté
Allez David on reste concentré, appliqué, jeu vers l’avant et ça passera !