Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2021

David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 240
6
7
0
0
0
4
67
0
0
0
6.8% (32)
93.2% (436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo David !!! C'est top !
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne et fasse le match de sa vie vendredi.
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un Goffinou comme on aime 👍🤩...bravo
10
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Goffinou victoire mérité 👍🤩👍🤩
9
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je crois que ce Zverev sera toujours une grosse énigme pour moi... Un potentiel si énorme si mal exploité et le temps file...
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Quel sadique Goffin , il a laissé Zverev avoir une Bds pour lui donner des faux espoirs.
Hormis les 5 ignobles FD au TB , très bon niveau de jeu de Goffin
8
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Quand goffin est en forme, il est capable de battre les meilleurs mais quand il n'y est pas de perdre contre les pires
8
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Préférence pour Alex ! Los ^^
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouuuf, catastrophe évitée !! :D
Bravooo David, qu'est-ce que ça fait du bien de regagner ce genre de matchs :D

Zverev le pousse-baballe et le casseur de raquettes dehors, tant mieux :p
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
La différence c’est que David même sans service joue très bien
Zverev s’il ne peut pas s’appuyer sur une grosse première c’est vide de chez vide
6
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Zverev qui remonte un tie-break on aura tout vu.
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ouai enfin on se calme avec les comparaisons
pour zverev , il a que 23 ans ... et il a 14 titres / 1 final de GC vs 15 pour gasquet à 34 ans ..
Y a qu'un francais pour mettre zverev et richie dans la meme phrase
Alors oui il pourrait faire mieux parfois, mais on verra dans 2/3 ans , il sera au sommet de sa carrière
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sans sous estimer Evans bien sûr, ça donne de l’espoir pour David !
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David est en forme mais je vois Zverev. A cause du premier service catastrophique de Goffin depuis le début du tournoi
5
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Assez marrant leur h2h, 2 partout et zverev a gagné les deux matchs sur terre battue, David deux fois sur herbe et sur dur... à priori, on aurait pu croire l’inverse. Go David en tout cas !
5
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
David, on compte sur toi pour battre le vaniteux Zverev ! :)
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bien ça David allez
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh non, pas ça David stp :(
5
Dezdez0
/Dezdez0 • 2 abonnés
Manu Lastyle, c'est peut-être le pire surcoté du top 20, mais alors que dire de Zverev qui vient de perdre contre lui ?
Inconstant ne veut pas dire surcoté
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo David !!!
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow mais c'est MAGBIFIQUE David !!!
5
Legagnan759
/Legagnan759 • 3 abonnés
Mais franchement au delà de sa défaite je le trouve vraiment surcote malgré le physique qu il a. Le mec fait 1.98 heureusement qu il fait pas la taille de schwartzmann sinon il serait même pas pro 😋😂😂😂
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Gofinou!
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Angel, je suis d'accord l'affiche est plus alléchante mais Eurosport préfère montrer le match de Djoko car il est numéro un et que son nom parle à plus de monde..
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quand Zverev est 2 m derrière sa ligne il est prenable. Il faut s’accrocher et y croire. Prends exemple sur le petit Dan
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il joue vraiment bien, ça fait plaisir! Encore des bêtes fautes mais c'est le risque
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Zverev tape comme une mule en poussant des cris ça ressemble à rien et c’est largement prenable à ce niveau là

Allez David on reste concentré, appliqué, jeu vers l’avant et ça passera !
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le GOAT au filet David aujourd’hui !
4
erji
erji • 28 abonnés
Normalement Goffin devrait seulement se faire debreak quand il.servira pour le set a 5/4, c'est sa spéciale 😉
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Goffin 10 fois au dessus et pourtant je suis pour Zverev.
4
Afficher plus