Ca me fait penser à un match que j'ai joué une fois. Je gagnais 4-1 dans le premier set, grosse domination, sérénité totale et d'un coup d'un seul tout s'est déréglé. Je me suis fait marcher dessus et ne m'en suis jamais remis. Depuis je n'ai fait que dégringoler et me voilà sur TT à déblatérer ma vie de loser. :(
Ah je préfère Julia, il était temps que tu te réveilles ma cocotte, si on peut plus prono tranquille la défaite d' Eugénie en x2 où va-ton ? 😆 non mais !
Bon je finis à 3/5 pas si mal pour une semaine bien pourrie ;)
@linky le Bouchard bashing sur ce site est juste insupportable et surtout injustifié. Quoi qu'elle dise ou fasse elle se fait ramasser. Mais bon c'est un peu à quoi servent ces tribunes, quand t'as pas de vie tu dois passer tes frustrations quelque part. Au moins si ça les empêche de frapper sur du monde c'est déjà ça de gagner.
Bon je finis à 3/5 pas si mal pour une semaine bien pourrie ;)
Bravo tout de même pour le parcours ^^