Dire qu'il y a 3 mois il gagnait le cngt d'eguyeres et de Rognac avec une équivalence à-15 ... En tapant plusieurs nationaux . Je suis ébahi bravo Clément, continu sur ta lancée, à Cassis t'es pas passé loin de taper Lucas pouille ancien 10eme mondial . Force à toi
Tu as raison, Gasquet ne reviendra pas dans le top 10 et il le sait. Ce match était quand même improbable, il y a peu. Espérons que ce soit de bonne qualité. Pour ma part, je suis intéressée de voir ce que donne Chidekh dans cette confrontation mais j'espère que Gasquet passera, surtout après la défaite de Murray.
Commentaires les mieux notés