Dire qu'il y a 3 mois il gagnait le cngt d'eguyeres et de Rognac avec une équivalence à-15 ... En tapant plusieurs nationaux . Je suis ébahi bravo Clément, continu sur ta lancée, à Cassis t'es pas passé loin de taper Lucas pouille ancien 10eme mondial . Force à toi
Tu as raison, Gasquet ne reviendra pas dans le top 10 et il le sait. Ce match était quand même improbable, il y a peu. Espérons que ce soit de bonne qualité. Pour ma part, je suis intéressée de voir ce que donne Chidekh dans cette confrontation mais j'espère que Gasquet passera, surtout après la défaite de Murray.
Oubliez pas de prendre en compte que c est l un de ses premiers challenges, il joue gasquet qui doit être l un des joueurs français qu il a le plus suivis plus jeune, il joue sur le central plein. Beaucoup d elements a prendre en compte un jeune joueur insouciant avec un jeu plein de maturité mais qui découvre. Kyrian lui était plus habitué lundi, déjà par le fait qu il joue fréquemment avec gasquet au CNE et que c est plus ses premiers challengers
Du coup, si j'ai bien compris, Chideck n'ayant joué (et ne pouvant jouer) que l'été, ne va pas perdre de points pendant son année d'étude, puisque tout les points qu'il a gagné et qu'il aura à défendre seront donc défendu, puisque ce sera l'été. Je me trompe?
Thongsouay S. Les fans des Français il y a 6 heures
Allez Clément, tu as plus besoin de points que Richard!
Tu me fais rire. ^^
Je pense qu'ils ne sont pas du tout dans la même situation. Chidekh est dans une période où il se teste sans être encore engagé dans une carrière pro. Les chèques reçus doivent être importants pour l'aider dans son année universitaire à venir. Gasquet est juste à l'autre extrémité. Il a besoin de points, pour rester dans la course étant donné la perte de points qu'il a eue à Cincinnati. Par contre, l'aspect financier doit vraiment pas être sa préoccupation principale en challenger.
La résistance de Chidekh dans le second set était bien meilleure. Logique qu'il soit impressionné. Gasquet l'a pris au sérieux et a produit un match solide. Il y a eu de beaux points
Lena, merci pour l 'explication. Je soutiens nos jeunes et moins jeunes comme Lucas, car il n 'à que 27 ans.Tandis que Richard, il a fait 1 très belle carrière, avec l 'âge avancé, il ne pourrait pas revenir dans les 10.
Bon match!
Tu me fais rire. ^^
Je pense qu'ils ne sont pas du tout dans la même situation.
Chidekh est dans une période où il se teste sans être encore engagé dans une carrière pro. Les chèques reçus doivent être importants pour l'aider dans son année universitaire à venir. Gasquet est juste à l'autre extrémité. Il a besoin de points, pour rester dans la course étant donné la perte de points qu'il a eue à Cincinnati. Par contre, l'aspect financier doit vraiment pas être sa préoccupation principale en challenger.
Montre nous ton talent!
On essaye de plier vite ce match ;)
Bon match!