Une Garcia qui joue avec ces intentions, et perf' à 11ème, puis 6ème mondiales, en Fed Cup qui plus est, c'est sûr que ça fait plaisir 😊 Il faudrait qu'elle joue comme ça en individuel, aussi.
Si Caro perd ça risque d'etre mort, je vois bien Kvitova battre une Kiki ou Cornet (si Amélie laisse reposé Kiki pour un double decisif si Caro gagne). et le double décisif serait tellement symbolique avec une victoire à la clé alors Caro donne tout demain tu est notre héroine du week end
Irrésistibles françaises ! Après 3h49 d'attente, Caroline Garcia et Petra Kvitova peuvent enfin s'affronter, dans une ambiance survoltée, à 18h35. Qui l'eut cru !
D'entrée, les deux opportunistes se neutralisent, et gardent leur service, chacun de leur côté, durant deux jeux. La première cartouche envoyée est de la part à Caroline qui breake la première dans cette rencontre (2-1), déjà décisive pour la suite de la finale. La tchèque lui répond deux jeux plus tard, alors qu'on pensait la tricolore intouchable (4-4). Malgré deux nouvelles balles de break pour Garcia, on se dirige vers le tie-break, le premier de cette finale de Fed CUP. Dans celui-ci, la première à se planter sur son service, est bien notre française (6-6 3-4), mais elle se ressaisit (5-5), avant de prendre la tête et de se procurer une balle de set, qui après un long échange, finira sa course dans le couloir (6-6). Une autre balle de set sera procuré par Caro, et celle-ci sera la bonne (7-6 (6)) en 1h !
Dans le second set, les deux s'attaquent coup sur coup. D'abord Petra Kvitova, d'entrée (0-1), avant que Caroline ne lui répond, une nouvelle fois (1-1). Garcia profitera d'un passage à blanc, et deux doubles-fautes de Kvitova, pour breaker (3-1). Malgré un debreak de la tchèque, Caroline Garcia gère son avance, pour re-reprendre le service de Petra Kvitova (5-3). Et après une balle de match et deux balles de debreak virées, Caroline Garcia peut sauter de joie : elle vient de permettre à la France de revenir dans le match, et dans la course au titre !
Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Tous ensemble !!
Irrésistibles françaises ! Après 3h49 d'attente, Caroline Garcia et Petra Kvitova peuvent enfin s'affronter, dans une ambiance survoltée, à 18h35. Qui l'eut cru !
D'entrée, les deux opportunistes se neutralisent, et gardent leur service, chacun de leur côté, durant deux jeux. La première cartouche envoyée est de la part à Caroline qui breake la première dans cette rencontre (2-1), déjà décisive pour la suite de la finale. La tchèque lui répond deux jeux plus tard, alors qu'on pensait la tricolore intouchable (4-4). Malgré deux nouvelles balles de break pour Garcia, on se dirige vers le tie-break, le premier de cette finale de Fed CUP. Dans celui-ci, la première à se planter sur son service, est bien notre française (6-6 3-4), mais elle se ressaisit (5-5), avant de prendre la tête et de se procurer une balle de set, qui après un long échange, finira sa course dans le couloir (6-6). Une autre balle de set sera procuré par Caro, et celle-ci sera la bonne (7-6 (6)) en 1h !
Dans le second set, les deux s'attaquent coup sur coup. D'abord Petra Kvitova, d'entrée (0-1), avant que Caroline ne lui répond, une nouvelle fois (1-1). Garcia profitera d'un passage à blanc, et deux doubles-fautes de Kvitova, pour breaker (3-1). Malgré un debreak de la tchèque, Caroline Garcia gère son avance, pour re-reprendre le service de Petra Kvitova (5-3). Et après une balle de match et deux balles de debreak virées, Caroline Garcia peut sauter de joie : elle vient de permettre à la France de revenir dans le match, et dans la course au titre !
Ça plutôt :)