Une Garcia qui joue avec ces intentions, et perf' à 11ème, puis 6ème mondiales, en Fed Cup qui plus est, c'est sûr que ça fait plaisir 😊 Il faudrait qu'elle joue comme ça en individuel, aussi.
Si Caro perd ça risque d'etre mort, je vois bien Kvitova battre une Kiki ou Cornet (si Amélie laisse reposé Kiki pour un double decisif si Caro gagne). et le double décisif serait tellement symbolique avec une victoire à la clé alors Caro donne tout demain tu est notre héroine du week end
Irrésistibles françaises ! Après 3h49 d'attente, Caroline Garcia et Petra Kvitova peuvent enfin s'affronter, dans une ambiance survoltée, à 18h35. Qui l'eut cru !
D'entrée, les deux opportunistes se neutralisent, et gardent leur service, chacun de leur côté, durant deux jeux. La première cartouche envoyée est de la part à Caroline qui breake la première dans cette rencontre (2-1), déjà décisive pour la suite de la finale. La tchèque lui répond deux jeux plus tard, alors qu'on pensait la tricolore intouchable (4-4). Malgré deux nouvelles balles de break pour Garcia, on se dirige vers le tie-break, le premier de cette finale de Fed CUP. Dans celui-ci, la première à se planter sur son service, est bien notre française (6-6 3-4), mais elle se ressaisit (5-5), avant de prendre la tête et de se procurer une balle de set, qui après un long échange, finira sa course dans le couloir (6-6). Une autre balle de set sera procuré par Caro, et celle-ci sera la bonne (7-6 (6)) en 1h !
Dans le second set, les deux s'attaquent coup sur coup. D'abord Petra Kvitova, d'entrée (0-1), avant que Caroline ne lui répond, une nouvelle fois (1-1). Garcia profitera d'un passage à blanc, et deux doubles-fautes de Kvitova, pour breaker (3-1). Malgré un debreak de la tchèque, Caroline Garcia gère son avance, pour re-reprendre le service de Petra Kvitova (5-3). Et après une balle de match et deux balles de debreak virées, Caroline Garcia peut sauter de joie : elle vient de permettre à la France de revenir dans le match, et dans la course au titre !
Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Tous ensemble !!
Message à TT : n'oubliez pas de NE PAS ouvrir les pronos avant la rencontre. Tout le monde ne passe pas sa vie sur TT, donc pas de pronos dès le début, pas de pronos du tout, ça évitera les injustices
Et yesssss! !!!!
Bravoooooo carooooooo. ..tu mérites!
Quelle détermination! ;)
Un an après. ..un meilleur souvenir pour le 13 novembre. ..peut-être! :p
Il y a de fortes chances que la République Tchèque envoie Strycova qui est la bête noire de Caro et en plus il y a l'argument de la fatigue pour Pliskova ;)
Ok bounty75 : " pffff, Caro fait rien là, c'est que de la chance, si Pliskova était un peu plus concentrée, elle lui mettrait au moins 7 jeux de suite.. " ça va comme ça ? :D
Allez Caro allez !!!!!
SI PROCHE DE L'EXPLOIT...
.
Quelle rencontre nous ont livré ces femmes ! Ce match entre dans l'anthologie, sans aucun doute ! Certaines mauvaises langues, qui critiquaient le mental des tricolores, pourront se taire à l'issue de cette rencontre.
Après un premier set rapidement gagné par Karolina Pliskova (6-3 en 39 minutes), malgré un grand nombre de breaks (3), Kristina est allée chercher l'égalisation dans le second set. Le service est lâché par la tchèque lors du septième jeu (4-3), avant qu'elle ne revienne finalement sur Mladenovic (4-4). Mais Kristina n'abdique pas et breake une nouvelle fois, avant de conclure (6-4) en 46 minutes.
Le début d'un set d'anthologie. Les deux gardent leur service, dans les quatre premiers jeux, enfin. Mais dès le sixième jeu, malgré deux balles de break sauvées, Kristina perdra son service (2-4). Alors que la tchèque sert pour le gain du match, la française se procure deux balles de break et debreake ! Le public est en furie pour soutenir la Française ! Un petit rappel pour vous, lecteurs, un troisième set en Fed Cup se finit comme un cinquième set chez les hommes, sans tie-break.
La française fera la course après le score, évidemment, vu que Pliskova servait en première dans le set. Mais le mental de nos francais(es), c'est ça ! Deux balles de match pour Karolina Pliskova au dix-huitième jeu, sauvées par Mladenovic en deux temps trois mouvements, pour égaliser à (9-9). Les deux gardent leur service, avec difficulté. La tchèque devra éliminer deux balles de break, en huit minutes de jeu (11-10), et son inquiétude sur son service grandira rapidement. À (11-12), Mladenovic a ensuite la possibilité de conclure le match, sans succès. La rencontre est totalement folle, les deux ne tiennent plus en place (12-12). La française aura, tout de même, une dernière possibilité de breaker, en vain (13-13). La tchèque, dans un de ses derniers élan, offre le premier point d'une finale qui commence comme une grosse balle avec un match de près de 3h49 !
Score finale : 6-3 4-6 16-14 pour Pliskova !
Haha Corinne 😕 refimoche bo.. On va finir par parler une autre langue à la fin ce ce match...
Mais oui Caro, c'est bon ce jeu de retour là !!
Même si tu le perds, tu as trouvé là encore plus de raisons de croire en la victoire !!!
Allez Caro allez !! on lache rien ! on est làà !!!
Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro! Allez Caro ! Allez Caro!
Irrésistibles françaises ! Après 3h49 d'attente, Caroline Garcia et Petra Kvitova peuvent enfin s'affronter, dans une ambiance survoltée, à 18h35. Qui l'eut cru !
D'entrée, les deux opportunistes se neutralisent, et gardent leur service, chacun de leur côté, durant deux jeux. La première cartouche envoyée est de la part à Caroline qui breake la première dans cette rencontre (2-1), déjà décisive pour la suite de la finale. La tchèque lui répond deux jeux plus tard, alors qu'on pensait la tricolore intouchable (4-4). Malgré deux nouvelles balles de break pour Garcia, on se dirige vers le tie-break, le premier de cette finale de Fed CUP. Dans celui-ci, la première à se planter sur son service, est bien notre française (6-6 3-4), mais elle se ressaisit (5-5), avant de prendre la tête et de se procurer une balle de set, qui après un long échange, finira sa course dans le couloir (6-6). Une autre balle de set sera procuré par Caro, et celle-ci sera la bonne (7-6 (6)) en 1h !
Dans le second set, les deux s'attaquent coup sur coup. D'abord Petra Kvitova, d'entrée (0-1), avant que Caroline ne lui répond, une nouvelle fois (1-1). Garcia profitera d'un passage à blanc, et deux doubles-fautes de Kvitova, pour breaker (3-1). Malgré un debreak de la tchèque, Caroline Garcia gère son avance, pour re-reprendre le service de Petra Kvitova (5-3). Et après une balle de match et deux balles de debreak virées, Caroline Garcia peut sauter de joie : elle vient de permettre à la France de revenir dans le match, et dans la course au titre !
Ça plutôt :)
Bravoooooo carooooooo. ..tu mérites!
Quelle détermination! ;)
Un an après. ..un meilleur souvenir pour le 13 novembre. ..peut-être! :p
Je suis trop moche pour être Dieu !
Bon match!
Avec l'espoir que ce match se termine avant 15h15 environ....;)
Allez les filles, pour écrire l'histoire positivement aujourd'hui, en ce jour si spécial pour nous, français !!!
Allez Caro allez !!!!!
.
Quelle rencontre nous ont livré ces femmes ! Ce match entre dans l'anthologie, sans aucun doute ! Certaines mauvaises langues, qui critiquaient le mental des tricolores, pourront se taire à l'issue de cette rencontre.
Après un premier set rapidement gagné par Karolina Pliskova (6-3 en 39 minutes), malgré un grand nombre de breaks (3), Kristina est allée chercher l'égalisation dans le second set. Le service est lâché par la tchèque lors du septième jeu (4-3), avant qu'elle ne revienne finalement sur Mladenovic (4-4). Mais Kristina n'abdique pas et breake une nouvelle fois, avant de conclure (6-4) en 46 minutes.
Le début d'un set d'anthologie. Les deux gardent leur service, dans les quatre premiers jeux, enfin. Mais dès le sixième jeu, malgré deux balles de break sauvées, Kristina perdra son service (2-4). Alors que la tchèque sert pour le gain du match, la française se procure deux balles de break et debreake ! Le public est en furie pour soutenir la Française ! Un petit rappel pour vous, lecteurs, un troisième set en Fed Cup se finit comme un cinquième set chez les hommes, sans tie-break.
La française fera la course après le score, évidemment, vu que Pliskova servait en première dans le set. Mais le mental de nos francais(es), c'est ça ! Deux balles de match pour Karolina Pliskova au dix-huitième jeu, sauvées par Mladenovic en deux temps trois mouvements, pour égaliser à (9-9). Les deux gardent leur service, avec difficulté. La tchèque devra éliminer deux balles de break, en huit minutes de jeu (11-10), et son inquiétude sur son service grandira rapidement. À (11-12), Mladenovic a ensuite la possibilité de conclure le match, sans succès. La rencontre est totalement folle, les deux ne tiennent plus en place (12-12). La française aura, tout de même, une dernière possibilité de breaker, en vain (13-13). La tchèque, dans un de ses derniers élan, offre le premier point d'une finale qui commence comme une grosse balle avec un match de près de 3h49 !
Score finale : 6-3 4-6 16-14 pour Pliskova !
Pas ça
Plus que cinq ! :p
Mais oui Caro, c'est bon ce jeu de retour là !!
Même si tu le perds, tu as trouvé là encore plus de raisons de croire en la victoire !!!
Allez Caro allez !! on lache rien ! on est làà !!!
Merci ^^
elle entrera dans le top 8.
Arête de te faire du mal Man ! ^^