Alors je me permets d'écrire la première analyse pour ce match que j'attend très impatiemment. Fognini vs. Djokovic, le Serbe est bien évidemment très avantagé pour ce match, étant tête de série numéro 2 et ancien numéro un mondial. Il a par ailleurs battu "Fogna" à trois reprises l'année dernière sans que l'Italien ne puisse l'inquiéter sérieusement. Je trouve que les joueurs ont un jeu assez similaire, mais Fognini étant moins bon sur tous les secteurs de jeu que son adversaire et ami (surtout le mental). J'anticipe le fait que Fabio s'énervera au bout de quelques jeux seulement et qu'il commencera à faire de la merde bien qu'il ait les armes. Je pencherai plus sur la victoire de Nole mais je préférerai que Fognini, s'il le mérite, remporte ce match étant un de ses fans les plus fidèles. J'aime bien Djoko mais... Vai Fogna !
Bref tu le bats :D