Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2014

3
0
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
1.8% (29)
98.2% (1599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Fabio ...
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko , montre une fois de plus qui est le patron !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Nole ! Tu va me détruire cet italien , lui faire manger la poussière et montrer que le maître ici , c'est toi !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo Novak !
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
J'aime bien les deux, mais allez Fabio !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Désolé Fabio, mais Ajde Nole ! Gagne moi cette AusOpen ! J ene veux pas d'un sacre de Nadal ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!! fais ce que tu peux :/
et vu comment il joue depuis le début, il peut lui prendre un set, en tout cas espérer xD
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Je prépare mon analyse pour ce match
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Mon cher zlatan mon côté subjectif penche pour une victoire de fabio en 5 sets et mon côté objectif une victoire de novak en 4 sets qu'en penses tu
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Fabio !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@angelo : je pense plutôt à une victoire de Novak en 4 ouais ^^
voir en 3 :/
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je vois bien une victoire de Novak 6-4 6-2 7-5, avec 36 coups gagnants, 12 aces et seulement 12 fautes directes :):)
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
C est chi### il n ya pas de français jouant dimanche aujourd' hui
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben par définition s'ils jouent dimanche ils ne jouent pas aujourd'hui xD
Et puis c'est pas pour dire mais des Français y'en a plus beaucoup :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Restent Jo et Robert xDxD
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Fabio.
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
6-1 6-2 - 6-0 pour novak :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Beau parcours Fabio !! allez pour un dernier tour de piste en 5 sets serait un beau résultat ;)
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Comme mon nom de groupe indique je supporte fabio avec une victoire en 5 sets
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mouais... ça sent la formalité à la Nadal/Monfils...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Istomin a fait douter ne serait-ce que pendant les derniers jeux du 3e set Djoko, donc pourquoi pas Fogna :p
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Voici un match avec deux joueurs qui sont inpulsif et qui se n ervent pour un rien ce match sera une vraie scene de theatre
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Deux amis face à face
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
D'accord avec toi fanderafa, je m'attends à avoir du spectacle !
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Dommage que ce ne soit pas en night session.
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Je sens que beaucoup de raquettes vont etre casser
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui pour les raquettes 😉 et si les micros sont ouverts, ça peut discutailler sec aussi...
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Qui pense que fabio peut faire douter novak
Afficher plus