C'est ça qui est triste, Ferrer se donne toujours à fond alors que Djoko prend à la légère ce tournoi d'exhib et va tout de même finir par le gagner :(
C'est toujours comme ça avec Djokovic de toute façon...Un premier set serré où il joue mal qui laisse croire à l'adversaire qu'il a une chance et derrière ça déroule...
Voilà aussi pourquoi je peux pas le sentir ^^
Ferrer joue à fond à son mieux, Djokovic joue pas bien, et pourtant il débreak sans difficulté.
Voilà aussi pourquoi je peux pas le sentir ^^