J'aime bien on se fait des délires, des rêves alors qu'on sait pertinemment que Djoko / Nadal sera la finale et Serena / ...quelqu'un xD
le tennis c'est toujours les mêmes qui gagnent en fait :(
Allez Isto, astre de lumière, un petit set ferait ma joie. Deux, mon bonheur. Trois et je te prends pour femme. Que le scintillement de ta fluorescence se répande à travers notre galaxie. Qu'il éclipse le Soleil. Ainsi soit-il.
le tennis c'est toujours les mêmes qui gagnent en fait :(