Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2014

3
3
5
0
0
6
6
7
0
0
0.6% (5)
99.4% (882)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien on se fait des délires, des rêves alors qu'on sait pertinemment que Djoko / Nadal sera la finale et Serena / ...quelqu'un xD
le tennis c'est toujours les mêmes qui gagnent en fait :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Premier petit test pour djoko car istomin joue vraiment bien depuis le début de la semaine ^^
challengermasque
challengermasque • 1 abonnés
Normalement sans problèmes mais il faut se préparer à croiser bientôt Wawrinka !
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Djokovic a commencé à mettre la machine en route...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Isto, astre de lumière, un petit set ferait ma joie. Deux, mon bonheur. Trois et je te prends pour femme. Que le scintillement de ta fluorescence se répande à travers notre galaxie. Qu'il éclipse le Soleil. Ainsi soit-il.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de bol, il est en gris et pas en orange fluo xD
Allez mon Isto !!! fais du mieux que tu peux ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La fluorescence est un concept qui transcende la couleur du maillot, jeune padawan.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La casquette d'Ana est fluorescente, le maillot d'Isto ne l'est plus :(
mais bon il va peut être réussir à prendre un set qui sait :D
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Je sens que ça devrai être un bon match n
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Allez je suis derrière toi Denis! Et tu es le premier contre qui je suis sur peut ressiter a Djokovic dans sa partie de tableau .
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Challengermasque : je crois que tu as oublié que Wawrinka doit d'abord croiser le fer avec Gasquet...
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Il faut continuer cette route splendide vers le titre !
challengermasque
challengermasque • 1 abonnés
Gasquet oui ou plus vraissemblablement robredo !!! ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non non gasquet ^^
jerem
jerem • 38 abonnés
Djoko en 3 sets 😉 allez Djoko ! le titre est pour toi !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Djoko en 4 sets ;)
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Vous vous en souvenez du match a montreal ? c est ca qui me fait peur
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
DENIS LA MALICE
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Denis a toujours inquieter les grands en GC et il joue très bien 😕 Mais bon c'est Djoko en face donc je pense à une victoire logique du Serbe en quatre sets ou trois sets accrochés
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://live.drakulastream.eu/static/popups/1948841028354550.html
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Denis, l'exploit.
En tout cas y'a vraiment moyen d'inquiéter un peu.
Tara
Tara • 70 abonnés
Denis vas y en 5 sets et qui sait :)
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Si Denis prend un set ... Ces déjà très bien !
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Bon, l'air de rien, Gasquet est le dernier à avoir pris un set à Djokovic, hein...
Rodgerrrrrrrr
Rodgerrrrrrrr • 30 abonnés
Un lien svp.
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Sport lemon
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Djokovic en 3 set. Dont 1 serré
nico751
nico751 • 1 abonnés
Allez Denis !!
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Etienne D, non c'est roger le dernier ! ;)
Afficher plus