Oui TheKing mais il était mené 2 sets à 0, il était assez largement derrière au classement dc troicki était grand favori dc il a fait une perf' et il permet à l'argentine de quasiment se qualifier pr les demies dc moi je trouve que c compréhensible qui se lache à la fin ;)
La Serbie a quand même une très belle génération relativement à son histoire. Djokovic, Troicki et Tipsa c'est assez énorme pour une une nation qui n'avait pas beaucoup de grands tennismen avant.
Commentaires les mieux notés