8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Viktor Troicki • Coupe Davis 2015

2
2
6
6
6
6
6
4
4
2
7% (16)
93% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui TheKing mais il était mené 2 sets à 0, il était assez largement derrière au classement dc troicki était grand favori dc il a fait une perf' et il permet à l'argentine de quasiment se qualifier pr les demies dc moi je trouve que c compréhensible qui se lache à la fin ;)
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La Serbie a quand même une très belle génération relativement à son histoire. Djokovic, Troicki et Tipsa c'est assez énorme pour une une nation qui n'avait pas beaucoup de grands tennismen avant.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Très mauvais choix pour l'argentine je trouve.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mon Dieu heureusement que Migsy n'est pas dans le public ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos federico!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Recouc wes ! ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Conclut Federico. :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Niquel il faut ce match de double maintenant.
Vamos !!!
1
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Une rime bien faible Migsy, je sais que tu peux faire beaucoup mieux :)
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Bravoooo c'est mérité il était mené de deux SET c'est VRAIMENT MERITé !
1
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ouaip c'est vrai frenchies. Plus que classement à mon avis c'est surtout le scénario qui explique la réaction.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos :D
1
TheKing
TheKing • 581 abonnés
@migsy : on espère te voir en pleine forme pour le double alors :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha, approximatif mais ça marche Migsy ^^
Le match reprend demain à midi, si jamais le temps le permet
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est beau un match en 5 set où le gagnant perd les deux premiers et fini par l'emporter. Et c'est encore plus beau quand c'est pas le favori!:) Bravo Delbonis!:D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et delbo etait plutot favori, les cotes étaient en sa faveur :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Sur terre Delbonis chez lui peu faire très mal :)
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ajde Viktor !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemooo Viktore !!!!!!! :D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, l'argentin fait énormément de fautes quand même, sur son service comme dans le jeu. C'est étonnant pour le moment
Jerome Leone
Jerome Leone • 1 abonnés
Troicki va win
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Viktor !!!
Jerome Leone
Jerome Leone • 1 abonnés
Allez totor on breake !!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Franchement Krajinovic peut largement battre Delbonis 😕 la serbie devrait passer même sans Djoko.
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde Viktore!
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci Fanman. ...mais rien n'est moins sûr ...ça va être chaud!
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Tout va se jouer sur le double !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Delbo
Afficher plus