Oui TheKing mais il était mené 2 sets à 0, il était assez largement derrière au classement dc troicki était grand favori dc il a fait une perf' et il permet à l'argentine de quasiment se qualifier pr les demies dc moi je trouve que c compréhensible qui se lache à la fin ;)
