Ca se sent quand un joueur ne veut pas d un match, ça ne veut pas forcement dire qu il va balancer en 2 mais qu il va pas remporter les points cruciaux, il vient se tester.
Evans a été un très bon joueur mais aujourd'hui à 35 ans ce n est plus le cas. Il joue à fond ses WC et gagne contre des joueurs soit limités (Hijikata) soit pas motivés (Paul).
Commentaires les mieux notés