L'ironie c'est que Popyrin qui n'avait pas perdu de set sur ce tournoi avant ce match est parti pour perdre en 3 sets alors que Paul qui lâché au moins 1 set lors de ses matchs précédents risque de gagner sans perdre de set. xD
Popy beaucoup moins de fatigue, il joue le feu, en premier tour j'aurai clairement mis Paul mais il sort de gros combats physiques ça va être compliqué je pense malheureusement
Ça me fait mal de voir aujourd'hui des mecs de 28 piges avec quasi 0 palmarès arriver jusqu'à la 8ème place mondiale. Le circuit masculin est vraiment en train de devenir naze...
11h en plus 🤣 ah ouais les organisateurs veulent vraiment que Paul reparte à la maison 🤣
S'il arrive encore à s'en sortir alors la...chapeau
Parce que Popyrin est bien plus frais
S'il arrive encore à s'en sortir alors la...chapeau
Parce que Popyrin est bien plus frais