L'ironie c'est que Popyrin qui n'avait pas perdu de set sur ce tournoi avant ce match est parti pour perdre en 3 sets alors que Paul qui lâché au moins 1 set lors de ses matchs précédents risque de gagner sans perdre de set. xD
Popy beaucoup moins de fatigue, il joue le feu, en premier tour j'aurai clairement mis Paul mais il sort de gros combats physiques ça va être compliqué je pense malheureusement
Ça me fait mal de voir aujourd'hui des mecs de 28 piges avec quasi 0 palmarès arriver jusqu'à la 8ème place mondiale. Le circuit masculin est vraiment en train de devenir naze...
11h en plus 🤣 ah ouais les organisateurs veulent vraiment que Paul reparte à la maison 🤣
S'il arrive encore à s'en sortir alors la...chapeau
Parce que Popyrin est bien plus frais
Le physique de Paul mérite le respect quel joueur ... j'étais sceptique mais il semble avoir encore une bonne caisse encore assez frais. La récup est capitale 👌
S'il arrive encore à s'en sortir alors la...chapeau
Parce que Popyrin est bien plus frais
En tout cas plus le match dure plus il aura l'avantage.
Mais si il affronte Alcaraz ce sera une autre paire de manches.
Rip mon point bonus mdr
Bravo toto
Pourvu que le physique tienne ..
une victoire pour quasi assurer le retour dans le top 10
Allez Popy 😀 😍
Faut conclure ce set