Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Tommy Paul • Roland Garros 2025

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei 25 ATP 90 live 100
3
3
3
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 12 ATP 28 live 27
6
6
6
0
0
Grande première pour le tennis américain masculin à Roland-Garros depuis plus de vingt ans
14% (43)
86% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'ironie c'est que Popyrin qui n'avait pas perdu de set sur ce tournoi avant ce match est parti pour perdre en 3 sets alors que Paul qui lâché au moins 1 set lors de ses matchs précédents risque de gagner sans perdre de set. xD
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Popy beaucoup moins de fatigue, il joue le feu, en premier tour j'aurai clairement mis Paul mais il sort de gros combats physiques ça va être compliqué je pense malheureusement
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça me fait mal de voir aujourd'hui des mecs de 28 piges avec quasi 0 palmarès arriver jusqu'à la 8ème place mondiale. Le circuit masculin est vraiment en train de devenir naze...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il aurait du sortir contre Fucso
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
11h en plus 🤣 ah ouais les organisateurs veulent vraiment que Paul reparte à la maison 🤣
S'il arrive encore à s'en sortir alors la...chapeau
Parce que Popyrin est bien plus frais
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
La promenade ! Bravo Paul qui mérite vraiment sa place de top 10
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je ne serai pas surpris que Popyrin parvienne à s'imposer.
En tout cas plus le match dure plus il aura l'avantage.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Paul avait failli prendre la porte lors de ses 2 matchs précédents, je ne le voyais pas être si clutch aujourd'hui.

Mais si il affronte Alcaraz ce sera une autre paire de manches.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais wtf il était sensé être cuit et l'autre avait perdu aucun set 😆
Rip mon point bonus mdr
Bravo toto
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Pile ou face pas évident de désigner un vainqueur... Peut être Popyrin si le match est long 💁
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Let’s go Tommy ! ❤️❤️
Pourvu que le physique tienne ..
une victoire pour quasi assurer le retour dans le top 10
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
C est pas le premier qui enchaine comme une fleur apres faudrait les ecouter quand ils se plaignenr des calendriers etc
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
En tout cas il a pas l’air de vouloir debreak 🤣
1
Yasss
Yasss • 1 abonnés
Je suis choqué comment il est nul se popy
1
***
*** • 1 abonnés
Décidément Popy n'y arrive vrm pas
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
La balle de break que Popyrin a converti c'était au début, depuis il les a toutes manquées, alors que Paul c'est du 3/3.
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Je ne savais pas qu’on pouvait avoir un niveau aussi faible en huitième de RG
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il a quand même sacrément rehausser son niveau de jeu Tommy là!
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Le physique de Paul mérite le respect quel joueur ... j'étais sceptique mais il semble avoir encore une bonne caisse encore assez frais. La récup est capitale 👌
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Même s’il perd contre Alcaraz peu importe il aura été jusqu’au 1/4 il prend des points c’est l’essentiel
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *__*
Allez Popy 😀 😍
Jason D.
/Jasondp • 1 abonnés
Alexei joue le feu en ce moment !!! DAVAI
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Popyrin en 3 set
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a battu Borges en plus
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy….
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sur terre battue si
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai pas dis que c'était Nadal mélange pas tout
Faria
Faria • 3 abonnés
Popyrin moins fort mais physiquement plus fort, en 3 sets gagnants je le vois passé perso.. bon match les gars
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy attention !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très solide là!
Faut conclure ce set
Afficher plus