Ca se sent quand un joueur ne veut pas d un match, ça ne veut pas forcement dire qu il va balancer en 2 mais qu il va pas remporter les points cruciaux, il vient se tester.
Evans a été un très bon joueur mais aujourd'hui à 35 ans ce n est plus le cas. Il joue à fond ses WC et gagne contre des joueurs soit limités (Hijikata) soit pas motivés (Paul).
Il n avait pas l intention de gagner ce match et ce depuis le début. Aberrant de voir ce genre d attitude, faire semblant d être blessé ou d avoir une gêne et comme par hasard, la semaine prochaine il sera en pleine forme.
Par contre à Wimbledon il ne fera pas toutes ces erreurs l américain. Classique du tournoi pre-GC pour un top15, venir pour prendre ses marques mais ne pas perdre trop d énergie pour le GC.