14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andy Murray • Madrid 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Murray s'offre Shapovalov et rejoint Djokovic à Madrid
93.3% (484)
6.7% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Heureusement qu'un joueur était dans le coin en demi-finale car c'était pas le finaliste qui allait le stopper :)
mick34
/mick34 • 15 abonnés
On a vu le résultat!
Ça ne l'aura pas aider finalement 😉
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux....-_-
Djokovic méritait pas autant d'aide en début de tournoi...

Bon rétablissement Murray...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh dommage ce forfait, ça aurait été un gros choc
Djokovic et Murray en 1/8e de finale que c’est étrange
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Wow...Cette clim' !

Dépité pour Murray, je le pensais plutôt bien physiquement, je me suis bien planté...

Dur pour le public, pas dit qu'ils se recroisent de sitôt...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais toujours dommage un forfait…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi gâchées ?
Il a fait T3.
5
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Encore une WC gâche…
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Andy doit être déçu de ne pas pouvoir jouer ce match....:(
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il aurait mieux fais de perdre face à Domi des le premier tour.
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pourquoi troll je comprends pas..
Je n'ai pas sang scandinave!
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fort bien mais applique d'abord ton "conseil" quand il s'agit de Djokovic , tu serais le 1er à lui sauter dessus.


Exactement venant d'Orchidée c'est l'hôpital qui se fout de la charité
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Mdr mmm...en fait il commence son tournoi demain. Il a juste fait un test du central avec son sparring partner préféré trois jours avant le début du tournoi. C'est important pour un top player de tester le court central avant de commencer un tournoi. Demain un qualifié pour un premier tour ça va il a eu de la chance au tirage.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Nouveau déplore: "Djoko , ça fera 3 jours sans jouer."

En vrai, ça va quasiment faire...
6 mois, sauf une ou deux apparitions
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après il faut pas se manquer de respect tu vois si tu laime pas masque le ou ignore le sa évite toute embrouille inutile et je savais pas qu'il tavait mal parlé ou quoi freakyriri
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@freakyriri , laisse tomber, tu sais, il n'en vaut pas la peine. 😂😂😂
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je me faisais une joie aussi @Jonas.... C'est reporté ! je le souhaite... 🙏😍
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourquoi il t'a fait quoi ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba écoute masque moi jsais pas ce que je t'ai fais mais c'est pas grave
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Non mais mick34 c'est le plus gros troll de TT. Il est d'une vulgarité sans nom. On ne peut pas reprocher à quiconque ici de parler mal à mick34.
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je dis juste que tu n'avais pas très bien parlé a mick34 c'est tout on est censé se respecter ..
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Laisse tomber, je te re-masque.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ok @titonie17 moi aussi j'espère pour lui ,moi qui me faisait une joie de revoir un match entre les 2 ,bon ba une prochaine fois !! finale de Wim hein comme en 2013 !! andy qui lui avait collé 3 sets !! y avait 9 ans quoi ca passe tellement vite
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quoi mais j'ai rien signalé du tout ...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je viens de te "démasquer" @Man5, et je m'aperçois que c'est bien toi qui a signalé mon com !
Seulement tu oublies de dire que ce n'est pas envers Andy que je "manque de respect" !!! Ce qui a induit tout le monde en erreur ! 😡😡
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Djoko ! tu fais à nouveau peur à tes adversaires ils osent plus rentrer sur le terrain xd
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Jonas, ben justement, on ne sait pas. Pour le moment...
J'espère que ce n'est pas grave surtout !!! 😩

En ce qui te concerne, j'espère pour toi que tout est rentré dans l'ordre !!! 🤗😉
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Dommage 😔 il a quoi Andy ? il est malade @titonie17 ?? je comprend y a 3 semaine j'ai attrapé une pneumonie le vendredi ca allait encore je "toussotais" le lendemain aie aie aie
on m'avait fait test covid 3 fois négatif ,le doc croyait que c'était une grosse grippe j'ai passé radio poumons ect et pneumonie pour finir ,bref j'ai vraiment dérouillé avec quasi 40 de fievre ,la ca commence a aller mieux au bout de 3 semaine et ouai y a beaucoup beaucoup de grippe ,infection pulmonaire en ce moment :'( :'(
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Parceque tu parle pas très bien
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tout ça parce que mon com a été supprimé ???
(Et "on" parle de manque de respect ???? 😲😂😂)

Bon sang, si vous saviez pourquoi !!!! 😂😂😂😂 Je suis pliée !!!!! 😂😂🤣🤣🤣
Afficher plus