Nils Gentil Les fans de Federer il y a 19 minutes
Les gens on est bien d'accord que katchanov avait 1000fois mieux ça place au masters que isner?
Désolée mais je pense que oui ils méritent leur place grâce à leur résultat. Si Khacha veut participer aux Masters, qu'il fasse les résultats pour y rentrer, c'est tout, c'est pas compliqué.
Et un dernier revers magnifique
Bravo à Novak
Quel niveau, quelle vista, quelle capacité d'accélération, quels retours de service, quel service !
Il est cosmique oui !
Djoko m'impressionne pas tant que ça au final.
Anderson a l'air capable de le renverser. Qu'il gagne le TB, contrairement à Cilic, et il aura une bonne chance.
Désolée mais je pense que oui ils méritent leur place grâce à leur résultat. Si Khacha veut participer aux Masters, qu'il fasse les résultats pour y rentrer, c'est tout, c'est pas compliqué.
Ajde Nole ❤
Bravo à Novak
Quel niveau, quelle vista, quelle capacité d'accélération, quels retours de service, quel service !
Il est cosmique oui !
Un fan de Federer qui essaye de se rassurer.