C'est quand même le joueur de moins de 18 ans le mieux classé à l'ATP .... laissez lui un peu de temps .... tout le monde n'a pas la même trajectoire qu'Alcaraz ou Zverev .....
Il y a quand même un vrai problème mental chez DECAMPS 2 fois il sert pour le gain du set et deux fois il perd son service ....après mérite à Gabriel de s'être accroché et d'avoir évité le double break
Commentaires les mieux notés