Ca doit faire iech d'être tds 1 d'un tableau de qualif, obligé de ramer pendant 2 matchs tout ça pour 5 petits points et rentrer dans le tableau principal. Quelques rangs plus haut et il rentrait direct dedans.
Il n'a qu'à gagner plus de matchs et ne passera plus les qualifs.
C'est pour tout le monde pareil sauf pour les WC et il y a plein de tournois challengers en France..
C'est pour tout le monde pareil sauf pour les WC et il y a plein de tournois challengers en France..