Le problème c’est que plus on espère et plus on est déçus, pour moi un joueur top 30 c’est déjà cool ça veut dire un joueur capable de remporter des titres ATP
Moi je trouve qu'avec lui fils et van assche on a une nouvelle génération très prometteuse pour les prochaines années du tennis français. Il faut leur laisser un peu de temps pour améliorer encore certains coups et éviter de se projeter. Luca a aussi un gros potentiel en améliorant un peu son service il peut rapidement monter au classement
6 victoires à la suite pour Gab c’est génial ! Et en + il n’a pas joué des peintres loin de la :). Bon d’un point de vue comptable ça fait seulement 30 points ça mériterait beaucoup +
Ça sent la mauvaise fois ici car ça a perdu un prono