Bravo Jules , il y’a vraiment du mieux ces derniers temps , au service notamment où il y a un monde d’écart par rapport à son début de reprise du circuit. Il joue bien mieux aussi avec un peu plus d’agressivité même si on aimerait en voir encore plus.
Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . « trop limite » , « pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.
Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !
Il faut quand même voir qu'il y a 10 mois, Sousa est encore top 60, joue une finale à Genève, donc c'est assez normal qu'il soit capable de produire encore du bon tennis de temps en temps
Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . « trop limite » , « pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.
Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !