Bcp le critique mais il sait très bien jouer. Il sait accélérer, il est bon à la volée, en lob, en passing une main extraordinaire, un très bon service, aucune faute et un très bon mental .
Alors les détracteurs essayez de voir son évolution et si vous suivez les vidéos, ils déclaraient qu’il étaient physiquement diminué et pourtant il est là le bougre à arracher un troisième set.
Il avait du mal au début en futur et maintenant il enchaine les victoires .. il est la définition de la résilience et du travail à 31 ans
Respectez un peu ca au lieu de le dénigrer a dire qu’il n’a pas le niveau !!
Challenger 125, demi finale ! Très solide. Tableau faible ? Non. Les favoris ont perdu, c'est tout. Et les vainqueurs des favoris ? Bah ils sont sur sa route ! Un Medvedev qui perd au 1er tour de RG, on ne le répète pas à tout bout de champ à ceux qui ont vu de la place se libérer dans sa partie de tableau et qui vont loin ! Bravo Jules
Alors les détracteurs essayez de voir son évolution et si vous suivez les vidéos, ils déclaraient qu’il étaient physiquement diminué et pourtant il est là le bougre à arracher un troisième set.
Il avait du mal au début en futur et maintenant il enchaine les victoires .. il est la définition de la résilience et du travail à 31 ans
Respectez un peu ca au lieu de le dénigrer a dire qu’il n’a pas le niveau !!