Bcp le critique mais il sait très bien jouer. Il sait accélérer, il est bon à la volée, en lob, en passing une main extraordinaire, un très bon service, aucune faute et un très bon mental .
Alors les détracteurs essayez de voir son évolution et si vous suivez les vidéos, ils déclaraient qu’il étaient physiquement diminué et pourtant il est là le bougre à arracher un troisième set.
Il avait du mal au début en futur et maintenant il enchaine les victoires .. il est la définition de la résilience et du travail à 31 ans
Respectez un peu ca au lieu de le dénigrer a dire qu’il n’a pas le niveau !!
Le nombre de gens qui n'y connaissent rien, qui font semblant d'adorer l'adversaire du jour alors qu'ils ne pourraient pas te citer ses dernières victoires, qui baissent les bras dès un break concédé ... Heureusement qu'on est beaucoup à voir le positif et sa progression très solide. Même si son jeu est perfectible, il monte en compétence c'est indéniable !
Challenger 125, demi finale ! Très solide. Tableau faible ? Non. Les favoris ont perdu, c'est tout. Et les vainqueurs des favoris ? Bah ils sont sur sa route ! Un Medvedev qui perd au 1er tour de RG, on ne le répète pas à tout bout de champ à ceux qui ont vu de la place se libérer dans sa partie de tableau et qui vont loin ! Bravo Jules
Tellement de galère sur le circuit Future pour peu de points. Là c'est un match à 20 points, presque l'équivalent d'un tournoi et la possibilité de s'offrir un match à 30 points. Allez !!
Après pas s’enflammer, c’est bien il profite aussi mais le tableau de ce 125k est quand même faible. Mais ce qui est pris n’est plus à prendre, ça permettra de rentrer plus facilement sur les autres tournois
Je l'aime bien Jules mais que c'est pénible de le voir jouer... C'est 0 coup gagnant, c'est mou. A part le service (en futures) où il peut être dangereux c'est vraiment faible
Mais il donne très peu de points, c'est son point fort
Jules est quand même l'une des plus grosses progréssion du circuit, il était 1152ème en février 2022, soit 18 mois. Il sera dans les 250 à la fin du tournoi. C'est incroyable
Ça fait plaisir de voir Jules à ce niveau de tournoi, on voit sur les derniers points qu'il se lâche et sort des coups niveau Challenger, c'est indispensable parce qu'en face il les envoie les pralines ! Frustrant de voir ces retours de service simplement renvoyés sur les 3 premières bds et cette chance énorme du kazakh sur la 4ème mais bon ... Allez on y croit
C'est dans la pocket la ! Je sent de la fatigue chez Yevseyev ! Jules c'est son jeu les long match. Après ça va être dur pour Sousa, mais rien d'impossible ça fait longtemps qu'il a pas était aussi loin dans tournoi le portugais.
Alors les détracteurs essayez de voir son évolution et si vous suivez les vidéos, ils déclaraient qu’il étaient physiquement diminué et pourtant il est là le bougre à arracher un troisième set.
Il avait du mal au début en futur et maintenant il enchaine les victoires .. il est la définition de la résilience et du travail à 31 ans
Respectez un peu ca au lieu de le dénigrer a dire qu’il n’a pas le niveau !!
bon chance
Mais il donne très peu de points, c'est son point fort