Bravo Jules , il y’a vraiment du mieux ces derniers temps , au service notamment où il y a un monde d’écart par rapport à son début de reprise du circuit. Il joue bien mieux aussi avec un peu plus d’agressivité même si on aimerait en voir encore plus.
Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . « trop limite » , « pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.
Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !
Il faut quand même voir qu'il y a 10 mois, Sousa est encore top 60, joue une finale à Genève, donc c'est assez normal qu'il soit capable de produire encore du bon tennis de temps en temps
Pas mal ce que fait Jules. Le portugais a été n°28, Il est beaucoup plus habitué à la pression face à des joueurs top niveau. C'est normal qu'il ait mieux géré les points importants sur ce TB donc bravo à Jules de tenir tête à ce niveau.
Bon, clairement pas favori, devant la légende du tennis portugais. Ça va être une ambiance horrible pour lui, mais il n'a rien à perdre, il va jouer libérer, et aussi cramé
Il a encore beaucoup à faire pour progresser mais je le suis depuis le début et son évolution est impressionnante. Il a atteint un niveau de jeu élevé en si peu de temps et surtout à son âge. Il ne va pas révolutionner son style de jeu mais il peut encore largement progresser car il a le physique.
Enchaîner autant de match à son âge avec des températures aussi chaudes est vraiment un bon présage pour la suite.
Allez Jules, ce match c’est du bonus…. Alors pourquoi pas jouer sa carte à fond et remplir la cagnotte d’une belle somme de points et d’argent supplémentaire…
Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . « trop limite » , « pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.
Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !
Il ne joue plus en 15k depuis plus d'un an
Enchaîner autant de match à son âge avec des températures aussi chaudes est vraiment un bon présage pour la suite.