Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jules Marie vs Joao Sousa • Porto 2023

64
0
0
0
0
7
6
0
0
0
Fin de série pour Jules Marie
27.4% (209)
72.6% (553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Bravo Jules , il y’a vraiment du mieux ces derniers temps , au service notamment où il y a un monde d’écart par rapport à son début de reprise du circuit. Il joue bien mieux aussi avec un peu plus d’agressivité même si on aimerait en voir encore plus.

Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . «  trop limite » , «  pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.

Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !
18
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Entièrement d’accord
1
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Wc pour l atp 250 de metz?
16
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Pourquoi pas après je doute, mais avec son prochain classement, il est quasiment à deux doigt d’entrer dans les qualifs directement
1
1 réponses
ou4m
ou4m • 2 abonnés
13 victoires sur les 14 derniers matchs, la confiance est de son côté
9
lena
lena • 153 abonnés
Il faut quand même voir qu'il y a 10 mois, Sousa est encore top 60, joue une finale à Genève, donc c'est assez normal qu'il soit capable de produire encore du bon tennis de temps en temps
9
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez jules, on le broit !
8
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Jules ! À fond ! On sera tous derrière toi !
7
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Pas mal ce que fait Jules. Le portugais a été n°28, Il est beaucoup plus habitué à la pression face à des joueurs top niveau. C'est normal qu'il ait mieux géré les points importants sur ce TB donc bravo à Jules de tenir tête à ce niveau.
7
lena
lena • 153 abonnés
Et rien de plus stimulant que d'avoir un public enthousiaste derrière soi pour donner son meilleur
1 réponses
Bip Bip
Bip Bip • 1 abonnés
Quelle solidité dans ce jeu, des 1ères, de grosses frappes, on voit Jules se transformer concrètement en ce moment
6
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Très très solide sousa, le résumé de son match d'aujourd'hui contre Pierre-Hugues :https://www.youtube.com/watch?v=Jff6eYQOTnI
5
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Ça fait un moment qu'il gère très bien en 25k
Il ne joue plus en 15k depuis plus d'un an
5
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
La définition du match c’est … Frustrant
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Allez Jules on va au bout maintenant !
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Bon, clairement pas favori, devant la légende du tennis portugais. Ça va être une ambiance horrible pour lui, mais il n'a rien à perdre, il va jouer libérer, et aussi cramé
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Il faudrait qu'il joue 1 match dans sa carrière en 250 avant la fin de l'année
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Attention à Sousa 4 tournois 250 de gagnés pour 8 finale de perdu, il a plu le même niveau mais quand même
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Jules nouvelle coqueluche de TT
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Jules on continue 💪😁
3
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Des erreurs d’arbitrage en faveur du portugais
3
Hugo Belly
Hugo Belly • 1 abonnés
Le gosse qui tente des "LEZGO SOUSA LEZGO" toutes les trente secondes me crispe haha
3
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il n’aura pas démérité ! Du repos s’impose Jules !
3
Dizzy
Dizzy • 1 abonnés
Il a encore beaucoup à faire pour progresser mais je le suis depuis le début et son évolution est impressionnante. Il a atteint un niveau de jeu élevé en si peu de temps et surtout à son âge. Il ne va pas révolutionner son style de jeu mais il peut encore largement progresser car il a le physique.
Enchaîner autant de match à son âge avec des températures aussi chaudes est vraiment un bon présage pour la suite.
3
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Jules, ce match c’est du bonus…. Alors pourquoi pas jouer sa carte à fond et remplir la cagnotte d’une belle somme de points et d’argent supplémentaire…
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Julooooooooo 🔥🔥🔥🔥🔥
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Joao vamos !!
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
C’était un ace sur le dernier point du premier jeu mal arbitré
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Arbitre maison comme avec herbert
1
1 réponses
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Ambiance hostile, va falloir être solide
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Hé euh... Les juges de Lignes font quoi là ?
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
C’est vrai que l’arbitrage est déplorable je confirme
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Avec 91% de réussite derrière la première … Jules perd ce set 😕
2
Afficher plus