Entièrement d’accord
Pour tout ses détracteurs , je sais pas comment vous faites pour pas vous remettre en question. Ça fait depuis le début de son aventure qu’on entends les mêmes choses . « trop limite » , « pas assez de coups fort » , « il ne montera pas plus haut « . Le gars a pris 200 places ! Il fait une année en 45 victoire et 16 défaites.
Évidemment qu’il ne finira pas top 10 mais son aventure est déjà une réussite ! Arrêter de nous dire qu’il est limite on le sait et lui même le sait ! Mais quel plaisir de suivre un gars qui adore son sport et qui veut juste tout lui donner pour ne rien avoir à regretter !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j