Y’a être objectif et être objectif, à 5/4 30/40 ne pas affirmer qu’il a eu de la chance c’est ouf quand même, même si j’aurai prono Sousa je l’aurai clairement avoué
Le problème c’est que plus on espère et plus on est déçus, pour moi un joueur top 30 c’est déjà cool ça veut dire un joueur capable de remporter des titres ATP
Moi je trouve qu'avec lui fils et van assche on a une nouvelle génération très prometteuse pour les prochaines années du tennis français. Il faut leur laisser un peu de temps pour améliorer encore certains coups et éviter de se projeter. Luca a aussi un gros potentiel en améliorant un peu son service il peut rapidement monter au classement
6 victoires à la suite pour Gab c’est génial ! Et en + il n’a pas joué des peintres loin de la :). Bon d’un point de vue comptable ça fait seulement 30 points ça mériterait beaucoup +
Pas d'accord, il nous faut du GC. On est le pays a avoir le plus d'adhérents en Europe, la nation la plus souvent représentée dans le top 100, et la seule nation à avoir une fédération. Ça ne fonctionne pas
Debru et Fils sont probablement les joueurs français ayant le plus de chance de briller dans les grands tournois dans les années à venir mais il faut être patient.
Fils doit progresser tactiquement et gagner en régularité mais il montre par séquence qu'il peut déjà rivaliser avec des top 10.
L'année prochaine, il devrait pouvoir être tête de série dans les GC ce qui va lui ouvrir un peu les tableaux pour viser les deuxièmes semaines.
Debru est plus jeune et doit consolider certains coups mais il a un gros potentiel.
D'ici un à deux ans, il sera à maturité physique et devrait pouvoir franchir de nouveaux paliers.
Gabi et Dino ont Le même pb. Ils arrivent pas à tenir leur services mais breakent tres souvent leur adversaire. Le jour où ils auront des services d adultes...je pleins leurs adversaires...c ouf..
Assez épatant le garçon... Je me souviens de lui il y a un an, des beaux progrès vraiment ! On peut être à nouveau optimiste pour le tennis français: Fils, Van Assche, Debru + Cazaux et pourquoi pas Mayot et Atmane...entre autres. Des Top 100 et bien bien mieux pour certains.
Le jeune français pourra-t-il faire mieux que le jeune italien talentueux Darderi contre ce vieux grognard rusé de portugais ? La tendance des pronos à 70 % pour ce dernier semble y répondre de manière pessimiste !
Ça sent la mauvaise fois ici car ça a perdu un prono
Fils doit progresser tactiquement et gagner en régularité mais il montre par séquence qu'il peut déjà rivaliser avec des top 10.
L'année prochaine, il devrait pouvoir être tête de série dans les GC ce qui va lui ouvrir un peu les tableaux pour viser les deuxièmes semaines.
Debru est plus jeune et doit consolider certains coups mais il a un gros potentiel.
D'ici un à deux ans, il sera à maturité physique et devrait pouvoir franchir de nouveaux paliers.
Qu'en pensez-vous ?
Une victoire et il serait 308ème faut tout donner ixi